begin process at 2012 05 30 09:23:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SetWindowText

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetWindowText

vendredi 29 avril 2005 à 10:22:13 | SetWindowText

69lion69

salut
 je voudrais c utiliser le fonction SetWindowstext pour afficher une valeur dans une Editbox mais cette fonction n'accepte il me semble que les int et les char et ma valeur est un float.
Comment jpe faire une conversion mais je vois pas comment my prendre c cherché sur  le forum mais quelque truc que je comprend pas très bien .
Si quelqu'un a une solutions assez simple ca serait cool car je ne suis qu'un débutant.
Merci d'avance...
vendredi 29 avril 2005 à 10:36:11 | Re : SetWindowText

ymca2003

Il me semblait avoir répondu à la question :
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=445659&nb=1
La fonction sprintf fait les meme conversion d'affichage que printf sauf que le résultat est stocké dans une chaine utilisable par la suite.

Si tu as des renseignements complémentaires à demander utilise le post de la question initiale pour éviter de saturer le forum.

Cette discussion est classée dans : fonction, valeur, setwindowtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

char* et char** (paramètre de fonction in ou out) [ par jockos ] Bonjour, Je ne débute pas le C, mais pourtant il y a un truc que j'ai du mal à saisir...En C :Quand on veut passer un int en paramètre d'une fonction. Retour de la valeur d'une variable dans une fonction. [ par did2604 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la fonction suivante. Dans ma fonction, j'incrémente une variable nommée vt2. Je souhaite retourner dans le main c Access [ par Sade ] Slt Ts le mondeDésolé de posé cette question ici mais je ne sait plus ou cherché.je voudrai savoir si la fonction REPLACE existe sous ACCESS 2000, si Fonction sur evenement type valeur [ par Kangourou_Nomade ] Je voulais savoir si il était possible de déclarer une fonction qui se déclenche sur une valeur de variable (genre NB1() qui se lance quand nb=1). Créer methode avec nombre inconnu de parametre? [ par Sat83 ] Bonjour!je souhaiterais savoir comment faire pour declarer une fonction dont on ignore le nombre de parametre?un exemple:J'ai une fonction addInteger( prog c : chaine en valeur de retour d'une fonction [ par laetitiavincent ] Bonjour je souhaiterais faire une fonction dans laquelle j'ai une chaine de caractères que je voudrais renvoyée dans le menu principal. Comment puis-j handle de Createfile ET writefile [ par oudkaramla ] salut tout le mondej'ai un pepin avec le HANDLE DE createfile, en effet malgré que j'ai déclaré le handle comme variable globale, il perds sa valeur e Probleme de pointeur (enfin je pense) dans l'utilisation d'une fonction [ par neutrix ] Salut.. Help  Je souhaite créer un main et une fonction. Tout cela me servira ensuite en info industriel pour un microcontroleur. Le main s'occupera OpenCV library [ par mehdithe ] Bonjour, Je travaille avec la bibliotheque OpenCv et je voudrais savoir quelle fonction pourrait me donner la valeur en niveau de gris d'un pixel d'u Thread paramètre [ par nicompx ] Salut, Je démarre plusieurs thread qui exécute une fonction. Cette fonction reçoit en paramètre une structure. Si je passe l'adresse de la structure e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales