begin process at 2012 05 30 09:23:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SetWindowText

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetWindowText

vendredi 29 avril 2005 à 10:22:13 | SetWindowText

69lion69

salut
 je voudrais c utiliser le fonction SetWindowstext pour afficher une valeur dans une Editbox mais cette fonction n'accepte il me semble que les int et les char et ma valeur est un float.
Comment jpe faire une conversion mais je vois pas comment my prendre c cherché sur  le forum mais quelque truc que je comprend pas très bien .
Si quelqu'un a une solutions assez simple ca serait cool car je ne suis qu'un débutant.
Merci d'avance...
vendredi 29 avril 2005 à 10:36:11 | Re : SetWindowText

ymca2003

Il me semblait avoir répondu à la question :
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=445659&nb=1
La fonction sprintf fait les meme conversion d'affichage que printf sauf que le résultat est stocké dans une chaine utilisable par la suite.

Si tu as des renseignements complémentaires à demander utilise le post de la question initiale pour éviter de saturer le forum.

Cette discussion est classée dans : fonction, valeur, setwindowtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message