begin process at 2012 05 30 09:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

SetWindowsHookEx compatible Vista ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetWindowsHookEx compatible Vista ?

dimanche 8 octobre 2006 à 12:17:44 | SetWindowsHookEx compatible Vista ?

HeavenForsaker

Bonjour,

Est ce que la fonction SetWindowsHookEx est implémenté dans Windows Vista ?

Autre question :

Comment rendre un prog XP compatible Vista ?, j'ai cherché dans MSDN sans succès...

dimanche 8 octobre 2006 à 14:44:43 | Re : SetWindowsHookEx compatible Vista ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
SetWindowsHookEx, OK sauf que du 32 ne hookera pas du 64 bits et vice versa.

Tant que c'est user mode, respecter scrupleusement l'API doit suffire.

Si tu compiles pour Vista64, gaffe aux accès BDR:
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 8 octobre 2006 à 15:21:13 | Re : SetWindowsHookEx compatible Vista ?

HeavenForsaker

Ok merci msieur BruNews !

Cette discussion est classée dans : vista, compatible, setwindowshookex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

linux compatible windows ? [ par Krox68 ] je suis sous linux depuis quelques semaines et j'amerais savoir si on peut faire un prog LINUX compatible WINDOWS (sans Wine)Romano <a href="mailto:ro String et nombre en variable ?!? compatible? [ par ledeveloppeurfou ] Voila j'écris cela comme code:int a = 0; // ou tout autre valeur, il pourrait être tiré au // hazardCstring sortie = a;Et le problème e Compatible Win & Lin [ par MoDDiB ] Je cherche à créer un prog réseaux a partir de mon environnement windows mais je veux que ce prog fonctionne tout aussi bien sous linux.Je voulais don la librairie time.h est elle compatible avec tous les OS ??? [ par serialtom ] salut a tous voila tt est ds le titre merci de votre aide !!!a plusserialtom C++Builder est-il compatible avec XP. [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, Juste une petite question. Je viens de retrouver dans mes archives mon cd d'installation de C++Builder. Est-ce que cet environnement d SetWindowsHookEx avec programme service [ par Taron31 ] Bonjour, j'ai une question concernant le fonction SetWindowsHookEx. En effet un ami à moi l'utilise dans son programme pour faire un hook d'inactivité Question Injection DLL et Hook [ par Taron31 ] Bonjour, je me pose une question conernant la fonction SetWindowsHookEx, notamment concernant l'injection de la DLL. J'ai en effet un programme de hoo Compatibilité Windows Vista [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Jaimerai savoir que faut il implémenter dans les application XP pour les rendre compatible Vista, apparement la majorité des api XP sont utili vista [ par sokotanic ] salutj'ai 3 questions pas d'autre1ere question:ca veux dire quoi le mot : Vista ? (c'est quoi le mot vista)2eme:ca veux dire quoi le mot : AERO ? (c'e Dev-cpp et Vista [ par Mickylord ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème concernant Dev-cpp et Vista.J'ai installer Vista sur ma machine et Dev-cpp, or dev-cpp est incapable de compiler

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,320 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales