begin process at 2012 05 30 09:22:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

SetWindowsHookEx avec programme service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetWindowsHookEx avec programme service

jeudi 20 juillet 2006 à 10:19:46 | SetWindowsHookEx avec programme service

Taron31

Membre Club
Bonjour, j'ai une question concernant le fonction SetWindowsHookEx. En effet un ami à moi l'utilise dans son programme pour faire un hook d'inactivité, il a remarqué que le hook ne fonctionnait pas lorsque son soft était lancé en mode service système, il ne fonctionnait qu'en processus 'normal'...

Vous avez une idée du pourquoi ?

Merci.

jeudi 20 juillet 2006 à 16:48:34 | Re : SetWindowsHookEx avec programme service

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le service est-il SERVICE_INTERACTIVE_PROCESS ??? faut tester avec.

Quel intérêt de mettre un hook depuis un service ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 20 juillet 2006 à 17:05:30 | Re : SetWindowsHookEx avec programme service

racpp

Salut,
Je pense qu'il veut que le hook soit lancé au démarrage du système avant même les ouvertures de sessions.

jeudi 20 juillet 2006 à 17:11:35 | Re : SetWindowsHookEx avec programme service

BruNews

Réponse acceptée !
Nenni, un hhok est fourni par user32.dll et est associé à la notion de desktop, pas d'user loggué pas de hook.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 20 juillet 2006 à 17:20:56 | Re : SetWindowsHookEx avec programme service

racpp

Merci Brunews pour la pécision.

Cette discussion est classée dans : programme, service, hook, setwindowshookex, fonctionnait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un programme en "windows service" cbuilder [ par Sloft ] Comment faire pour faire passer un programme en "windows service" sous c++builder 5, merci ! Question sur les dll [ par flatou ] Salut a tous Je me pose une question : soit un programme qui a effectuer un hook sur une fonction de la dll kernel32.dll. Si mon deuxieme programme co ShellExecute() [ par ncoder ] Bonjour à tous,J'ai un problème où je n'y comprends rien du tout :J'ai fait un hook global, pour savoir qd un certain type de fenètre s'ouvre.Jusque l Mettre un programme comme service windows [ par atifelkhachine ] Salut les amis.j veux savoir comment lancer mon programme comme service windows. Problème de hook clavier [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de créer un programme me permettant d'utiliser qu'un seul clavier sur deux ordinateurs (grâce à une connectio Hook - Regedit [ par Taron31 ] Bonjour, dans mon programme j'utilise un hook de la fonction RegCreateKeyEx pour détecter les tentatives d'écriture de la registry et ça fonctionne tr Hook incompatible avec service windows ? [ par HeavenForsaker ] J'ai codé un hook qui fonctionne quand on lance la fonction SetWindowsHookEx() depuis un exécutable (l'exécutable charge la DLL par la suite). Ensuite Question Injection DLL et Hook [ par Taron31 ] Bonjour, je me pose une question conernant la fonction SetWindowsHookEx, notamment concernant l'injection de la DLL. J'ai en effet un programme de hoo Création d'un service [ par laetitiavincent ] Bonjour à tousJ'ai trouvé un programme qui m'a l'air très bien pour créer un serviceMODÈLE DE SERVICE WINDOWS NT/2000/XP (VERSION C) de Auteur : <font Problème avec un service et un programme URGENT [ par titi4659 ] Bonjour,Je vous explique le problème:J'ai un service qui tourne est qui en faite attends un signal pour pouvoir déclencher une fonction qui est dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales