begin process at 2012 02 11 22:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

SetWindowPos sur Barres outils

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetWindowPos sur Barres outils

mardi 1 juin 2004 à 16:37:43 | SetWindowPos sur Barres outils

larion

Bonjour,

J'ai un problème bien étrange : Esclusivement sur les barres outils (sous forme de fenêtre) que je désire déplacer.

Rien de plus simple me direz-vous.
J'ai 4 barres outils à la position (20,20) par exemple.
J'utilise SetWindowPos pour en mettre 3 à la position (50,100) (50,200) (50,300) par exemple.
Jusque là tous se passe bien, seulement, si l'on touche la barre outils (20,20) pour la déplacer avec la souris par exemple, les 3 autres barres outils reviennent à leur position précédente (20,20) ???

Comment fait-on pour résoudre ce problème proprement ?
samedi 26 juin 2004 à 09:50:43 | Re : SetWindowPos sur Barres outils

frdestroyers27

Salut!
je ne suis pas sur mais vu qui a personne qui a repondu je vais quand meme te dire de ragarder du coter du setting du docking...
si tu la creer dans le resource editor y devrait y avoir un setting la dessu si tu la creer en code y devrait y avoir un parametre!

Destroyers27
mercredi 28 juillet 2004 à 10:37:27 | Re : SetWindowPos sur Barres outils

larion

Bonjour,

Merci pour ta reponse.
En fait, je ne créer pas ces barres outils dans mon programme.
Je parlais des barres outils volantes de windows.

Sinon, je ne sais ce que "setting du docking".
Mon problème est toujours d'actualité, et je cherche toujours une solution propre.

Cette discussion est classée dans : exemple, position, barres, outils, setwindowpos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au sujet des barres d'outils dans la barre de tache [ par elflink ] Bonjour a tous, Pensez-vous possible la création dune barre d'outils a la maniere de celle du Windows media player ?  Pourriez-vous m'indiquer la marc Positionnement de plusieurs Toolbars à l'écran [ par sebfra ] Bonjour , voici mon problème :j'ai créé une application ( sous Visual C++ 6.0 ) contenant 4 barres d'outils différentes : elles sont correctement crée a laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide svp [ par madVinz ] Salut,voila, j'ai visual studio 6.0, un jour, j'ai lancé le C++ alors que je n'avais plus beaucoup de ressources systèmes disponible, et ca ne ma pa a SetWindowPos [ par Xentor609 ] Salut, J'utilise la fonction SetWindowPos avec un SWP_NOSIZE comme flags, pour deplacer ma fenetre.Jusque la aucun probleme. Le probleme se pose en f Peut etre con [ par ToToL ] je ne sait pas pourquoi alor que j'ai fait cela plus d'une fois sans avoir ce probleme : quand je fait une division par exemple 3/2 il me sort le resu EXcel i need you [ par ifren ] bonjourje voudrai creer une application sous vc++ et qui (en clickant par exemple sur un boutton) me crée un fichier .xls (Excel), en faisant remplir VC++ 6 && popup menu [ par safira ] safiraSalut!Comment doit-on faire pour faire apparaître un popup menu suivant la position d'un dialog?Par exemple, j'ai le dialog qui apparaît dans un MingW32 [ par ac117 ] Salut,Y a t-il un installeur de MingW32 dans la salle ?Parce que à premiere vue, c'est facile. L'exemple "hello world" marche bien, mais dés qu'il s'a libraire + math [ par TRAX44 ] Boujour,je suis debutant é j'aurai besoin d'un simple petit exemple en C sa serai une libraire qui additionerai ddeux nombres de 25 chiffres Je c, c t impression [ par Live2Die ] Je suis programmeur pascal et j'ai voulu me mettre au c++J'ai presque termener mon premier programme, mais un probleme persiste... je ne peux imprimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales