begin process at 2012 05 30 09:22:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Setup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Setup

mardi 8 avril 2003 à 13:34:16 | Setup

Grathad

Est ce que vous avez quelquepart un code explioquant comment créer un setup en C++.
Sinon est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment coder un setup.exe merci d'avance

Toma
mardi 8 avril 2003 à 13:51:11 | Re : Setup

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Impensable ici, sujet trop vaste.
Il y a un chapitre entier sur le sujet dans le msdn.
Si tu vises Win32, je pense, Windows Installer est ce qu'il faut employer, soit directement mais peu pratique, soit par l'intermediaire d'un tiers comme Installshield.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Est ce que vous avez quelquepart un code explioquant comment créer un setup en C++.
> Sinon est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment coder un setup.exe merci d'avance
>
> Toma
mercredi 17 décembre 2003 à 14:01:40 | Re : Setup

sitesref

va voir le message que j'ai tapé il ya cinq minutes quant au programme d'installation que j'ai créé (FreeSetup)

nn
DeepBlue Software

Cette discussion est classée dans : setup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de génération du fichier setup de mon appli avec VB.NET [ par sebseb27 ] Salut à tousComme le titre du message l'indique, j'ai un pb !!Lorsque je lance la génération de mon fichier setup, je reçois un message qui me dit que installer in c/c++ [ par justgreat ] J'aimerai bien savoir si quelqu'un a une source code ou a deja travaille pour faire sur c++ ou c ,un "installer" tres simple et silencieux!qui a pour setup [ par ancat ] Bonjour je viens de lire des messages sur les setup et ce message m'interresse mais quel est le logiciel sous VS qui permet de faire un setup?VS 2003 Répondre aux questions d'un setup.exe depuis un script C ?? [ par FloFlo78 ] Bonjour,Je ne connais pas trop le langage C et je me lance dans le dev dans script qui va ouvrir un setup.exe d'une appli VB. Mon problème est que lor Création d'un setup [ par eagleseyes ] Salutje souhaiterais faire un executable d'installation pour mon projet à partir de Borland C++ Builder 6 quelqu'un peut m'aider svp ??Eagles Eyes setup d'une application et deploiement avec la SGBD sql-server [ par jopeka ] salut,je me trouve dans une situation pas tres enviable car je suis pris jusqu'au cou. en effet j'ai devellopper mon application sur c++ builder avec Déploiment d'une application [ par lillith212 ] Bonjour,Voila, j'ai créé mon application à laquelle j'ai attaché un fichier d'aide en format .chm.Quand je le lance depuis mon pc, l'aide s'ouvre sans une horloge avec un PIC16F876 [ par LEROI976 ] je vous expose ma problématique. je veux créer une horloge sur une sortie de PIC (PIN).je vous explique ce programme. TicK représente le nombre de foi multiplexage de 5 afficheur 7segment [ par omrani007 ] comment afficher un nombre sur 5 afficheur 7segment?voila le programme du saisie d'un seul chiffre:#include "C:\clavier16touches\testclavier.h"#includ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales