begin process at 2012 05 30 09:21:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Settimer()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Settimer()

lundi 22 février 2010 à 17:05:21 | Settimer()

antoineleclercq

Bonjour à tous,

Je développe aujourd'hui une application que capture des trames UDP. Mais je voudrais lancer une fonction (déjà codée mais appelée toutes les 400 trames reçues appeler toutes les secodnes... Je ne trouve pas vraiment de solution, si vous pouviez m'éclaicir un peu... thread, SetTimer...

Merci de votre attention,

Bonne soirée.
samedi 27 février 2010 à 06:44:55 | Re : Settimer()

katsankat

Membre Club
"(déjà codée mais appelée toutes les 400 trames reçues appeler toutes les secodnes..."
Salut tu peux traduire cette partie en français?

Cette discussion est classée dans : settimer, trames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de Timer [ par nunette ] Je fais clignoter un bouton sur l'appel de SetTimer, mon problème: impossible de le killer pourtant je passe bien le même id à KillTimer que celui pas générer des trames mac/llc [ par syl81 ] Salut Je voudrais générer des trames mac/llc avec un prgm en c++ sous windows de préférence.Je peux travailler soit avec une carte réseau soit avec le Pb avec SetTimer pour faire une Image de demarrage [ par Frederyck ] Salut,Est ce ke quelqu'un pourrait m'éclairer un peu car je lutte...J'ai trouvé sur Cpp france du code permettant de créer une image de demarrage qui besoin d'aide : la fonction SetTimer [ par CausPupus ] AlexisVoila je debute en c++ je cherche depuis 2 jours comment mettre un timer avec la fonction SetTimer mais y a tjr un probleme et ca me gave.Si que SetTimer et KillTimer [ par JCpp ] Le programme permet de s'avoir ci on est connecté pour lancer un mail au démarrage du PCLe TIMER ce déclanche bien, le problème est qu'il ne stop pas Trames vers base de données ACCESS [ par makandja ] Salut à tous, J'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Microsoft A Grave pb Raw socket [ par valoue ] Bonjour,J'essaie d'utiliser les Raw Socket afin de voir tout ce qui passe sur le reseau, ne garder que ce qui me concerne, et calculer le nbre de tram SetTimer,KillTimer [ par samki ] j essayes d utiliser la fonction SEtTimer mais j ai une erreur comme koi la fonction prend 3 paramètre,alors qu en MSDN j ai troub=vé qu il y a 4 para CreateThread ou SetTimer [ par SnOOpss ] Re bonjour tout le monde.Ce serait pour savoir la difference kil existe entre ces deux fonctions CreateThread ou SetTime.En fait j'ai une fonction dan Lire les trames d'une e-dam à travers un port série (RS232) sous Linux (debian) [ par cartapus ] Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une e-dam à travers un port série (RS232) sous Linux (debian) .En ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales