begin process at 2012 02 10 15:49:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SetTimer,KillTimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetTimer,KillTimer

mardi 6 juillet 2004 à 12:16:29 | SetTimer,KillTimer

samki

j essayes d utiliser la fonction SEtTimer mais j ai une erreur comme koi la fonction prend 3 paramètre,alors qu en MSDN j ai troub=vé qu il y a 4 paramètrres.
j ai mis alors :
UINT_PTR pTimer=SetTimer(0,3000,bGenerateAuto());
mais ca me donne tjrs une erreu au niveau du 3eme paramètre.
bGenerateAuto() est une fonction que j ai défini et qui rend un booléen.
j ai fait :
pTimer=SetTimer(0,1000,(TIMERPROC)bGenerateAuto());
mais il execute la fonction une seule fois bGenerateAuto() une seulle fois alors qu, il doit la faire chaque 1 seconde!
Merci de m'aider
mardi 6 juillet 2004 à 12:22:45 | Re : SetTimer,KillTimer

AlexMAN

Membre Club
Je n'utilise pas de TIMERPROC : selon l'intervalle de temps ke tu as defini, le timer envoie un message WM_TIMER a ta fenetre, donc a chak reception de ce message, tu executes ta fonction. Et effectivement, tu fais un mauvais appel a cette fonction : SetTimer(hWnd, 1, 1000, NULL);

hWnd = handle de ta fenetre
1 = ID du timer (si tu comptes en gerer plusieur, fais attention a ce param)
1000 = intervalle a lakel le timer enverra le message WM_TIMER
NULL = Pas de TIMERPROC

VOila

++

Alhexman
mardi 6 juillet 2004 à 12:55:58 | Re : SetTimer,KillTimer

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
UINT m_uiTimer;

void CALLBACK TimerProc(HWND hwnd, UINT uMsg, UINT idEvent, DWORD dwTime)
{
// ton code ici
}

m_uiTimer = SetTimer(hDlg, 1, 3000, TimerProc);

Regarde MSDN pour voir les modif possibles des params de SetTimer.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 6 juillet 2004 à 14:49:55 | Re : SetTimer,KillTimer

samki

Ca me donne tjrs une erreur que SetTimer ne prend pas 4 paramètres.
mardi 6 juillet 2004 à 15:12:18 | Re : SetTimer,KillTimer

samki

et quand je fais pTimer=SetTimer(1,3000,TimerProc),il donne aussi une erreur qu il ne peut pas convertir le 3 paramètres..
mardi 6 juillet 2004 à 17:20:13 | Re : SetTimer,KillTimer

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Quand c'est du MFC on precise, svp.
Fais nous voir ta timerproc, doit etre static si est dans une classe.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 19 mai 2008 à 22:55:45 | Re : SetTimer,KillTimer

EmyCakette

Bonjour à tous!
Je up le sujet!
Alors en fait je rencontre plus ou moins le même problème. Je n'ai pas de fonction timerproc mais une fonction OnTimer(int idTimer) ou jai inséré le code à réaliser.Cette fonction est statique elle utilise les fonctions SetTiner et KillTimer. J'ai beau déclarer ces deux fonctions en static, j'ai une erreur de type illegal call of a non static function CWnd::SetTimer et CWnd::KillTimer...
Pouvez vous m'aider?? Je suis débutante en C++ et la je galère un peu...
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fonction, paramètre, settimer, bgenerateauto, killtimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetTimer et KillTimer [ par JCpp ] Le programme permet de s'avoir ci on est connecté pour lancer un mail au démarrage du PCLe TIMER ce déclanche bien, le problème est qu'il ne stop pas char* et char** (paramètre de fonction in ou out) [ par jockos ] Bonjour, Je ne débute pas le C, mais pourtant il y a un truc que j'ai du mal à saisir...En C :Quand on veut passer un int en paramètre d'une fonction. besoin d'aide : la fonction SetTimer [ par CausPupus ] AlexisVoila je debute en c++ je cherche depuis 2 jours comment mettre un timer avec la fonction SetTimer mais y a tjr un probleme et ca me gave.Si que SetTimer [ par palenthir ] Svp aider moi.J'utilise la fonction SetTimer, a pparemment je la rempli correctement (pas d'erreur ni a la compilation ni a l'execution). Je me suis a Problème de paramètre [ par jeromedu94 ] bonjour,je voudrais faire une fonction mais le nombre de paramètre à transmettre n'est pas fixe,  et je voudrais savoir comment il faut faire.C'est le [C++ API W32] Timer et dialogbox... [ par ludoviskm ] Bonjour a toutes et a tous.Je suis actuellement en train de fair un petit programme qui se connecte a une base de données.Dans ce programme, je souhai Passer paramètre par CreateThread [ par steroidstinker ] Bonjour,J'ai un petit problème avec un thread. J'utilise WinApi. En fait j'ai une fonction dans un fichier .cpp qui mène à une autre fonction dans un Chaine de caractère en paramètre dans une fonction [ par ph87 ] bonjour à tous,j'ai un petit problème pour faire un programme en C, je suis perdu dans les pointeurs :)voila ce que je veux faire :   je veux qu'une f Thread paramètre [ par nicompx ] Salut, Je démarre plusieurs thread qui exécute une fonction. Cette fonction reçoit en paramètre une structure. Si je passe l'adresse de la structure e Cast de pointeurs [ par zaraki21 ] Bonjour, je travaille actuellement sur une application en C/C++ dans laquelle je dois réaliser une fonction qui prend en paramètre un unsigned char*.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales