Accueil > Forum > > > > SetTimer,KillTimer
SetTimer,KillTimer
mardi 6 juillet 2004 à 12:16:29 |
SetTimer,KillTimer

samki
|
j essayes d utiliser la fonction SEtTimer mais j ai une erreur comme koi la fonction prend 3 paramètre,alors qu en MSDN j ai troub=vé qu il y a 4 paramètrres. j ai mis alors : UINT_PTR pTimer=SetTimer(0,3000,bGenerateAuto()); mais ca me donne tjrs une erreu au niveau du 3eme paramètre. bGenerateAuto() est une fonction que j ai défini et qui rend un booléen. j ai fait : pTimer=SetTimer(0,1000,(TIMERPROC)bGenerateAuto()); mais il execute la fonction une seule fois bGenerateAuto() une seulle fois alors qu, il doit la faire chaque 1 seconde! Merci de m'aider
|
|
mardi 6 juillet 2004 à 12:22:45 |
Re : SetTimer,KillTimer

AlexMAN
|
Je n'utilise pas de TIMERPROC : selon l'intervalle de temps ke tu as defini, le timer envoie un message WM_TIMER a ta fenetre, donc a chak reception de ce message, tu executes ta fonction. Et effectivement, tu fais un mauvais appel a cette fonction : SetTimer(hWnd, 1, 1000, NULL);
hWnd = handle de ta fenetre 1 = ID du timer (si tu comptes en gerer plusieur, fais attention a ce param) 1000 = intervalle a lakel le timer enverra le message WM_TIMER NULL = Pas de TIMERPROC
VOila
++
Alhexman
|
|
mardi 6 juillet 2004 à 12:55:58 |

BruNews
|
UINT m_uiTimer;
void CALLBACK TimerProc(HWND hwnd, UINT uMsg, UINT idEvent, DWORD dwTime) { // ton code ici }
m_uiTimer = SetTimer(hDlg, 1, 3000, TimerProc);
Regarde MSDN pour voir les modif possibles des params de SetTimer.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
mardi 6 juillet 2004 à 14:49:55 |

samki
|
Ca me donne tjrs une erreur que SetTimer ne prend pas 4 paramètres.
|
|
mardi 6 juillet 2004 à 15:12:18 |

samki
|
et quand je fais pTimer=SetTimer(1,3000,TimerProc),il donne aussi une erreur qu il ne peut pas convertir le 3 paramètres..
|
|
mardi 6 juillet 2004 à 17:20:13 |

BruNews
|
Quand c'est du MFC on precise, svp. Fais nous voir ta timerproc, doit etre static si est dans une classe.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
lundi 19 mai 2008 à 22:55:45 |

EmyCakette
|
Bonjour à tous! Je up le sujet! Alors en fait je rencontre plus ou moins le même problème. Je n'ai pas de fonction timerproc mais une fonction OnTimer(int idTimer) ou jai inséré le code à réaliser.Cette fonction est statique elle utilise les fonctions SetTiner et KillTimer. J'ai beau déclarer ces deux fonctions en static, j'ai une erreur de type illegal call of a non static function CWnd::SetTimer et CWnd::KillTimer... Pouvez vous m'aider?? Je suis débutante en C++ et la je galère un peu... Merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, paramètre, settimer, bgenerateauto, killtimer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SetTimer et KillTimer [ par JCpp ]
Le programme permet de s'avoir ci on est connecté pour lancer un mail au démarrage du PCLe TIMER ce déclanche bien, le problème est qu'il ne stop pas
char* et char** (paramètre de fonction in ou out) [ par jockos ]
Bonjour, Je ne débute pas le C, mais pourtant il y a un truc que j'ai du mal à saisir...En C :Quand on veut passer un int en paramètre d'une fonction.
besoin d'aide : la fonction SetTimer [ par CausPupus ]
AlexisVoila je debute en c++ je cherche depuis 2 jours comment mettre un timer avec la fonction SetTimer mais y a tjr un probleme et ca me gave.Si que
SetTimer [ par palenthir ]
Svp aider moi.J'utilise la fonction SetTimer, a pparemment je la rempli correctement (pas d'erreur ni a la compilation ni a l'execution). Je me suis a
Problème de paramètre [ par jeromedu94 ]
bonjour,je voudrais faire une fonction mais le nombre de paramètre à transmettre n'est pas fixe, et je voudrais savoir comment il faut faire.C'est le
[C++ API W32] Timer et dialogbox... [ par ludoviskm ]
Bonjour a toutes et a tous.Je suis actuellement en train de fair un petit programme qui se connecte a une base de données.Dans ce programme, je souhai
Passer paramètre par CreateThread [ par steroidstinker ]
Bonjour,J'ai un petit problème avec un thread. J'utilise WinApi. En fait j'ai une fonction dans un fichier .cpp qui mène à une autre fonction dans un
Chaine de caractère en paramètre dans une fonction [ par ph87 ]
bonjour à tous,j'ai un petit problème pour faire un programme en C, je suis perdu dans les pointeurs :)voila ce que je veux faire : je veux qu'une f
Thread paramètre [ par nicompx ]
Salut, Je démarre plusieurs thread qui exécute une fonction. Cette fonction reçoit en paramètre une structure. Si je passe l'adresse de la structure e
Cast de pointeurs [ par zaraki21 ]
Bonjour, je travaille actuellement sur une application en C/C++ dans laquelle je dois réaliser une fonction qui prend en paramètre un unsigned char*.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|