begin process at 2010 02 10 02:18:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

SetTextColor(HDC,COLORREF);

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetTextColor(HDC,COLORREF);

mercredi 29 mai 2002 à 17:29:12 | SetTextColor(HDC,COLORREF);

Xs

salut !
j'ai un probleme avec cette fonction que j'ai rencontré par hasard : elle ne marche pas. Je la compile correctement mais il ny'a a aucun effet produit.

voila mon code :

HDC hdc;

SetTextColor(hdc, RGB(255,0,128));

ou

HDC hdc;
COLORREF color;

color = RGB(255,0,128);

SetTextColor(hdc,color);
mercredi 5 juin 2002 à 09:59:44 | Re : SetTextColor(HDC,COLORREF);

apientry

Salut

regarde bien si tu as inclus:
#include <richedit.h>

ca peut servir ;-)
sinon va voir:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/gdi/fontext_8bsi.asp

A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut !
j'ai un probleme avec cette fonction que j'ai rencontré par hasard : elle ne marche pas. Je la compile correctement mais il ny'a a aucun effet produit.

voila mon code :

HDC hdc;

SetTextColor(hdc, RGB(255,0,128));

ou

HDC hdc;
COLORREF color;

color = RGB(255,0,128);

SetTextColor(hdc,color);
jeudi 3 janvier 2008 à 15:21:29 | Re : SetTextColor(HDC,COLORREF);

larafale

Utilise SetTexColor avec TextOut

//...affiche le texte......................................en bleu
SetTextColor (hDC, RGB( 0 ,0 ,255 ));
TextOut( hDC, 750, 50, "Machin chose", 12 );

markar iteka erilar runar vritu

Cette discussion est classée dans : hdc, rgb, color, colorref, settextcolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème : déclaration variable globale HBRUSH [ par unlimited72 ] Bonjour à tous voila je veux déclarer en global des brush pour définir les couleurs de mon texte de mon fond d'appli pour ne pas créer dans chaque mét SetPixel & visual C++ [ par Lustuc ] Bonjour,je recontre un problème avec SetPixel sous Visual C++ :gdi32.lib : fatal error LNK1127: bibliothèque endommagée<font face="Cour Pb SetPixel [ par Lustuc ] Bonjour,<?xml:namespace p SetPixel(hdc,i,j,RGB..) peut-on utiliser autre chose que RGB [ par izle ] IzLe,la coloration en RGB n'est pas vraiment suffisante avec le type d'image que je produit, j'aimerais soit ajouter un 4ième paramètre de luminosité Utilisation concrete de setbkcolor [ par dread ] J'ai mis le code suivant dans WM_INITDIALOG: HDC hdc; COLORREF color; color = RGB(12,12,12); hdc = GetDC(hwnd); SetBkColor(hdc,co Changer la couleur d'une phrase [ par rfaes ] Bonjour,Ma question est surement redondante par rapport à ce qui a déjà été expliqué, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur, et je me place da BitBlt Fenêtre Cachée.. Une solution ? [ par Hades53 ] Bonjour à tous, voilà je me trouve confronté à un petit problème. En fait je voudrais afficher une copier le contenu graphique d'une fenêtre. La fonc Empêcher surlignage avec TextOut [ par debutant VB ] En utilisant le code de julienbj sur la création d'une fenêtre (http://www.cppfrance.com/tutoriaux/BASE-CREATION-FENETRE-API-WINDOWS_345.aspx), j'ai u Winapi avec langage C : Comment afficher un texte dans une fenêtre en rafraichissant le texte par un autre. [ par sanderriere ] Bonjour, Comment faire en sorte d'afficher un texte dans une fenêtre et de pouvoir ensuite faire en sorte de le modifier lorsqu'on le souhaite par un [C++] Ncuses et les couleur ? (linux) [ par panthere007 ] lien du totorielhttp://tldp.org/HOWTO/NCURSES-Progra...ml#COLORBASICS donc j' obtient que du noire et blanc quoi que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales