begin process at 2012 05 30 09:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Setpixel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Setpixel

mercredi 6 avril 2005 à 09:28:18 | Setpixel

69lion69

salut, je voudrais juste savoir si quequ'un aurait un exemple ou il utilise les setpixel.Merci
mercredi 6 avril 2005 à 17:30:57 | Re : Setpixel

SnOOpss

Salut.
Jete un coup d oeuil la dessus
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=11003
mercredi 6 avril 2005 à 18:59:32 | Re : Setpixel

69lion69

merci c good ca marche nickel...

Cette discussion est classée dans : setpixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetPixel() ... [ par payen ] Salut a tous,alors voila : j'aimerais faire un petit soft de traitement d'images, mais les images qu'on utilise sont au format brut (c'est a dire 1 pi GetPixel / SetPixel [ par glipper ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec la fonction GetPixel. J'appelle une procédure qui doit tester la couleur d'un pixel à l'ecran, mais la valeur ren SetPixel et GetPixel [ par Adeon ] Salut je n'arrive pas a me servir de SetPixel() et GetPixel() en API. Je sais que ca existe mais j'ai des erreurs tout le temps quand je m'en ser. QQ SetPixel(hdc,i,j,RGB..) peut-on utiliser autre chose que RGB [ par izle ] IzLe,la coloration en RGB n'est pas vraiment suffisante avec le type d'image que je produit, j'aimerais soit ajouter un 4ième paramètre de luminosité GetPixel [ par elflink ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de concevoir un logiciel de lecture vidéo et afin de changer la couleur de certains pixels (bleu) en rose API Setpixel [ par Stephane ] Salut a tous voila, j'utilise l'API SetPixel pour remplir une zone dont je connais le HDC (passée en parametre par une appli VB). Mon probleme est qu Gestion des couleurs [ par lilington ] salut j'aimerai savoir s'il existe une fonction pour convertire 3 teintes de couleurs en index: j'utilise la fonction SetPixel(Hwnd,int,int,index); Comment utiliser SetPixel dans ma DLL ? [ par YoYoDev21 ] Bonjour,Je développe une DLL en C afin d'accélérer certain traitement fait dans un programme VB6.Entre autre, je voudrais que la DLL remplisse elle mê [Dev-C++] SetPixel et WM_PAINT mais sans fenêtre [ par Isoth0p ] Bonjour. Je voudrais savoir s'il serait possible d'utiliser la fonction SetPixel dans un WinMain SANS créer de fenêtre et qu'elle se comporte comme à Lenteur2 [ par SAKingdom ] Pour résumé, j'ai fait une DLL de graphisme 2D qui marche très bien. Le seul problème c'est que c'est très lent. J'utilisais SetPixel pour afficher le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales