begin process at 2012 02 10 01:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

SetPixel & visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetPixel & visual C++

samedi 13 septembre 2008 à 00:25:15 | SetPixel & visual C++

Lustuc

Bonjour,

je recontre un problème avec SetPixel sous Visual C++ :

gdi32.lib : fatal error LNK1127: bibliothèque endommagée

le code récupère les couleurs d'un pixel en posi (5,5), et les recopient sur le pixel en (50,50):
HDC hdc = GetDC((*table).handle);
COLORREF color;

cursor.x = 5;
cursor.y = 5;
color = GetPixel(hdc, cursor.x, cursor.y);
SetPixel(hdc, 50, 50, color);
Pourtant si je mets SetPixel en commentaire, cela (GetPixel) fonctionne bien.

Merci d'avance pour votre aide...

samedi 13 septembre 2008 à 13:40:01 | Re : SetPixel & visual C++

nanonavich

color est egale a quoi?

color.r=0;
color.b=0;
color.g=0;   //0 a 256 red green blue
samedi 13 septembre 2008 à 14:04:34 | Re : SetPixel & visual C++

Lustuc

En rajoutant cela dans le code :

R = GetRValue(color);

//->valeur du rouge (0-255)

G = GetGValue(color);

//->valeur du vert (0-255)

B = GetBValue(color);

//->valeur du bleu (0-255)

printf(

"%i,%i,%i\n", R,G,B);

le résultat est :

166,81,65
dimanche 14 septembre 2008 à 10:08:45 | Re : SetPixel & visual C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La valeur n'entre en rien avec un prob de linker.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 15 septembre 2008 à 00:24:27 | Re : SetPixel & visual C++

nanonavich

Erreur des outils Éditeur de liens LNK1127

Message d'erreur

bibliothèque endommagée
library is corrupt

Le fichier de bibliothèque est endommagé. Régénérez la bibliothèque.

reiisntall va resouudre ton problem!!

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/6827wdkc.aspx

Cette discussion est classée dans : visual, hdc, color, cursor, setpixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb SetPixel [ par Lustuc ] Bonjour,<?xml:namespace p SetPixel(hdc,i,j,RGB..) peut-on utiliser autre chose que RGB [ par izle ] IzLe,la coloration en RGB n'est pas vraiment suffisante avec le type d'image que je produit, j'aimerais soit ajouter un 4ième paramètre de luminosité #Include<...> dans Visual C# 2010 [ par Nairos ] Bonjour, Pris d'une soudaine envie à la reconversation dans le langage C, plus précisément en console, je commence par les bases. A savoir, afficher u SetTextColor(HDC,COLORREF); [ par Xs ] salut !j'ai un probleme avec cette fonction que j'ai rencontré par hasard : elle ne marche pas. Je la compile correctement mais il ny'a a aucun effet Utilisation concrete de setbkcolor [ par dread ] J'ai mis le code suivant dans WM_INITDIALOG: HDC hdc; COLORREF color; color = RGB(12,12,12); hdc = GetDC(hwnd); SetBkColor(hdc,co Comment utiliser SetPixel dans ma DLL ? [ par YoYoDev21 ] Bonjour,Je développe une DLL en C afin d'accélérer certain traitement fait dans un programme VB6.Entre autre, je voudrais que la DLL remplisse elle mê winsock: 64 erreurs [ par Tibabou ] Bonjour/soir,J'avais fait un code qui fonctionnait très bien en mode console, j'ai tenter de l'adapter sur une apllication windows et voilà toutes les Visual Studio C++ [ par loulou1 ] slt,J'ai 3 jours pour apprendre à programmer en C++ à l'aide de Visual Studio. Ce qui m'embête ce n'est pas C++ mais le b.a.ba concernant l'utilisatio utiliser fichier .ini avec Visual C++ [ par Pindus ] J utilise un fichier texte pour tracer (et traiter) des courbesj aimerais associer l ouverture du fichier ini au tracé de la courbecar pour le moment Inserer les images dans l'executable [ par juju0169 ] Bonjour à tous!!!Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait l'aider à adapter cette fonction (qui marche) pour ne plus specifie l'adresse de mes images

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales