begin process at 2012 05 30 09:20:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

SetPixel(hdc,i,j,RGB..) peut-on utiliser autre chose que RGB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetPixel(hdc,i,j,RGB..) peut-on utiliser autre chose que RGB

mercredi 28 juillet 2004 à 18:29:00 | SetPixel(hdc,i,j,RGB..) peut-on utiliser autre chose que RGB

izle

IzLe,
la coloration en RGB n'est pas vraiment suffisante avec le type d'image que je produit, j'aimerais soit ajouter un 4ième paramètre de luminosité comme en OpenGl soit à défault utiliser des float et non pas des byte pour definir les niveaux de couleurs. Quelqu'un a-til une réponse toute prête?
mercredi 28 juillet 2004 à 18:39:35 | Re : SetPixel(hdc,i,j,RGB..) peut-on utiliser autre chose que RGB

JCDjcd

Mais un ecran, pour un pixel il y a une composante rouge, une verte, et une blue, alors tu n'as pas le chois
chaque composante varie de 0 à 255. tu n'a qu'a de cree une fonciton qui convertie des RGB flotant avec une 4emle variable en un RGB normal de 0 à 255. Sinon en GDI (fonciton SetPixel) il n'en existe pas de toute deja faite

Cette discussion est classée dans : utiliser, chose, hdc, rgb, setpixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser SetPixel dans ma DLL ? [ par YoYoDev21 ] Bonjour,Je développe une DLL en C afin d'accélérer certain traitement fait dans un programme VB6.Entre autre, je voudrais que la DLL remplisse elle mê SetTextColor(HDC,COLORREF); [ par Xs ] salut !j'ai un probleme avec cette fonction que j'ai rencontré par hasard : elle ne marche pas. Je la compile correctement mais il ny'a a aucun effet GetPixel / SetPixel [ par glipper ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec la fonction GetPixel. J'appelle une procédure qui doit tester la couleur d'un pixel à l'ecran, mais la valeur ren SetPixel & visual C++ [ par Lustuc ] Bonjour,je recontre un problème avec SetPixel sous Visual C++ :gdi32.lib : fatal error LNK1127: bibliothèque endommagée<font face="Cour Pb SetPixel [ par Lustuc ] Bonjour,<?xml:namespace p Probleme avec SetPixel [ par bouyassin ] Bonjour, J'ai essayé d'éditer un programme existant de hook de souris pour dessiner sur l'écran: j'ai ajouté le code suivant: [color=blue]LPPOINT p=N Quel langage utiliser pour extraire et compter des balises HTML ? [ par FloTheShark ] Bonjour à tous, je suis en train de regarder quel langage utiliser pour faire cette réalisation : Compter les balises html présentes dans une page web Besoin d'aide openGL [ par suifer34 ] Bonjour, En cours d'opengl je dois créer un échiquier et mettre pour l'instant seulement des pions dessus. J'aimerais savoir comment faire pour qu'un premier prog C++ graphique et Dev C++ 4.0 [ par zoophage ] Salut !je suis plus ou moins débutant en C++ et c'est pour ça que j'utilise dev c++ qui a le mérite d'être gratuit et facile à utiliser.Seulement, voi Redessiner le Bureau [ par ZoB ] SalutDans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc);Quand je quitte l'applica

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales