begin process at 2012 05 30 09:20:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

SetPixel et GetPixel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetPixel et GetPixel

dimanche 25 avril 2004 à 12:50:28 | SetPixel et GetPixel

Adeon

Salut je n'arrive pas a me servir de SetPixel() et GetPixel() en API. Je sais que ca existe mais j'ai des erreurs tout le temps quand je m'en ser. QQ pourrais t-il me montrer comment on s'en sert.
par exemple comment savoir la couleur du pixel de coordoné 0,0.
ou comment dessiner un pixel de couleur rouge au coordonné 5,5.

salut et merci !
Adeon
dimanche 25 avril 2004 à 13:51:39 | Re : SetPixel et GetPixel

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut l'appliquer à un DC :

long Color;

Color = GetPixel(hDC, 0, 0);
SetPixel(hDC, 5, 5, RGB(255, 0, 0));

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : couleur, pixel, getpixel, setpixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avoir la couleur d'un pixel [ par Bouba le koala ] Comment fait-on pour récupérer la couleur d'un pixel d'une page internet avec C++ Builder ?Ma syntaxe ne me donne que la couleur du fond de la fenêtre Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. test_la couleur d un pixel .... ca existe sous c_allegro ??? [ par dcousseau ] qql connai t il une commande sous c_allegro qui permette de tester la couleur d'un pixel a l'écran?merci d'avancecouscous couleur de pixel (DX) [ par JediMaster ] comment peut t'on récupérer la couleur d'un pixel et la changer sur une surface directdraw ?ca m'aiderait trop merci tableaux & collisions [ par JediMaster ] j'utilile directdraw avec la technique du blitting (les pixels d'une certaine couleur sont pas collé sur la surface et donc cela crée la tranparence)j connaitre la couleur d un pixel sous windows [ par vychnou ] Bonjour a tous!Mon probleme:j ai besoin de connaitre la couleur d un pixel particulier(par exemple celui pointé par la souris ou bien un pixel dont on GetPixel / SetPixel [ par glipper ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec la fonction GetPixel. J'appelle une procédure qui doit tester la couleur d'un pixel à l'ecran, mais la valeur ren Couleur d'un Pixel [ par Me109 ] Bonjour je voudrais savoir comment peut on changer la couleur d'un pixelmerci Le mépris de ceux qui ne savent pas n'est pas une preuve de savoir Allegro: Connaitre les valeurs r,g,b d'un pixel [ par Kleidp ] Salut,voici mon problème:Je suis en mode truecolor 32 bit avec Allegro, et j'aimerais connaitre les valeurs r,g,b d'un pixel de mon image.J'ai essayé Couleurs avec X11 [ par toto000 ] Bonjour,je suis novice en programmation graphique sous X11 et j'aimerai savoir comment afficher un pixel coloré.Je sais qu'il existe une fonction putp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales