begin process at 2012 05 30 09:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

setEnabled() et QLabel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setEnabled() et QLabel

samedi 4 septembre 2010 à 17:43:27 | setEnabled() et QLabel

raf924

Bonjour, je fais un programme destiné à verrouiller mon écran, dont voici le code :
dialog.h
Code C/C++ :
#ifndef DIALOG_H
#define DIALOG_H

#include <QDialog>

namespace Ui {
    class Dialog;
}

class Dialog : public QDialog
{
    Q_OBJECT

public:
    explicit Dialog(QWidget *parent = 0);
    ~Dialog();

public slots:
    void Check();
    void Unlock();
private:
    Ui::Dialog *ui;
};

#endif // DIALOG_H

dialog.cpp:
Code C/C++ :
#include "dialog.h"
#include <QString>
#include <QtGui>
#include "ui_dialog.h"
#include <QMessageBox>

Dialog::Dialog(QWidget *parent) :
    QDialog(parent),
    ui(new Ui::Dialog)
{
    ui->setupUi(this);
    ui->Mdp->setEchoMode(QLineEdit::Password);
ui->boutonUnlock->setEnabled(false);
    this->showFullScreen();
    QObject::connect(ui->boutonUnlock,SIGNAL(clicked()),this,SLOT(Unlock()));
    QObject::connect(ui->boutonCheck,SIGNAL(clicked()),this,SLOT(Check()));
}

void Dialog::Check()
{
    QLineEdit Mdp;
    QPushButton boutonUnlock;
    QLabel labelCheck;
if(Mdp.text() == "monmotdepasse")
    {
labelCheck.setText("Mot de passe Correct");
boutonUnlock.setEnabled(true);
}
else {
    labelCheck.setText("Mot de passe Erroné");
}
}

void Dialog::Unlock()
{
    Dialog w;
    QLineEdit Mdp;
if(Mdp.text() == "monmotdepasse")
    {
this->close();
}
else {
    QMessageBox::critical(this,"Erreur","Le mot de passe que vous avez entré est incorrect");
}
}

Dialog::~Dialog()
{
    delete ui;
}

et mon main.cpp:
Code C/C++ :
#include <QtGui/QApplication>
#include "dialog.h"

int main(int argc, char *argv[])
{
    QApplication a(argc, argv);
    Dialog w;
    w.show();

return a.exec();
}

Bon mon programme se compile bien la fenetre s'affiche bien en plein ecran mais quand j'entre le mot de passe et que je clique sur boutonCheck mon QLabel ne change pas et boutonUnlock n'est toujours pas utilisable.
Si vous pouviez me dire où je me suis trompé dans mon code ce serait bien.
Merci d'avance pour votre aide et le temps que vous consacrerez à mon problème

Cette discussion est classée dans : code, include, dialog, ui, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compiler un code c par dev_cpp [ par mechwalid ] Bonjour [^^youpi]: , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause"); Pyramide Chiffre [ par egs1989 ] Bonjour à tous, J'ai fait un bout d'un prog pour la fameuse pyramide de chiffres mais je reste bloqué car le programme continu de compter après 10 et contenu d'un pointeur [ par wislam2007 ] Salut je veux savoir comment afficher le contenu d'un pointeur sur un tableau de chaine de caractere : [code=cpp]char *t="salut"; [/code] quand je m Lecture fichier .config [ par wislam2007 ] Salut J'ai le code ci-dessous qui permet la lecture d'un fichier .config, le probleme que sous DevCpp marche mais avec visual c++ 6.0 non plus. [code= Lecture de 2 samples simultanés avec FMOD [ par kouax ] Bonjour, J'utilise actuellement FMOD, et j'ai un soucis pour lire un sample tout en ayant un autre fond sonore qui tourne en boucle. Je joue donc le " Comment faire pour re_afficher un dialogue apres "RedrawWindow" API sous DEV cpp [ par LouisJean ] louisjean dev cpp Bonjours a tous!Comment faire pour remontrer le dialogue "Mon_DIALOG" en API wind32 sous DEV problème probablement lié aux références [ par fanfanfx ] Bonjour, je galère depuis quelques jours sur un bout de code. Pour être bref voici le code qui marche ne marche pas: [code=cpp]void maFonction(const DeviceIoControl [ par raphui ] Salut a tous ! Je développe un " driver " , permettant de cacher un processus dans le Task Manager. Mon problème est que je n'arrive pas a envoyer u [OLE] Génération des msword.cpp et msword.h [ par cstriker ] Bonjour, Je dois améliorer un programme pour qu'il crée (ou modifie un template) un document word. J'ai donc suivi le tutorial donné par microsoft. [ffmpeg / C++] Problème de linkage [ par jeje6_3 ] Bonsoir, Je souhaite utiliser la lib ffmpeg dans une application C++ avec MSYS/MinGW, dont voici le code : [code=cpp]#include #include #include

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales