Accueil > Forum > > > > SetDlgItemText
SetDlgItemText
samedi 16 août 2003 à 13:25:34 |
SetDlgItemText

JCpp
|
je programme en Visual Studio .Net C++je ne comprend pas pourquoi avec "SetDlgItemText", on ne pas avoir 2 lignes en dessous. g mi : Multiline= True; exemple : .... SetDlgItemText(hdlg,IDC_EDIT1,"toto"); .... .... SetDlgItemText(hdlg,IDC_EDIT1,"titi"); ..... je constate que "toto" est replacé par "titi", et je vx les 2, c posible ? il y a px étre une autre fonction, Merci
|
|
samedi 16 août 2003 à 13:45:12 |
Re : SetDlgItemText

BruNews
|
SetDlgItemText place le texte en remplaçant l'ancien eventuellement. Prepare tout ton texte dans un buffer avant et appelle ensuite SetDlgItemText. Sinon tu emploies; SendMessage(htxt, EM_REPLACESEL, 1, (long) pszAutreText); qui permet ajout, remplacement etc... Fais des tests avec et tu verras qu'on peut tout faire ainsi. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> je programme en Visual Studio .Net C++ > > je ne comprend pas pourquoi avec "SetDlgItemText", on ne pas avoir 2 lignes en dessous. > > g mi : Multiline= True; > > exemple : > > .... > SetDlgItemText(hdlg,IDC_EDIT1,"toto"); > .... > .... > SetDlgItemText(hdlg,IDC_EDIT1,"titi"); > ..... > > je constate que "toto" est replacé par "titi", et je vx les 2, > c posible ? > > il y a px étre une autre fonction, > Merci
|
|
samedi 16 août 2003 à 13:46:05 |

vecchio56
|
Evidemment, il n'y a qu'un chaine pour un edit. Si tu veux qu'il y ait la chaine "tototiti", il faut que tu récupère la chaine présente (GetDlgitemText(...)) donc tu obtiens "toto" puis tu ajoute la chaine "tit" avec strcat et puis tu mets la nouvelle chaine avec SetDlgItemText.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> je programme en Visual Studio .Net C++ > > je ne comprend pas pourquoi avec "SetDlgItemText", on ne pas avoir 2 lignes en dessous. > > g mi : Multiline= True; > > exemple : > > .... > SetDlgItemText(hdlg,IDC_EDIT1,"toto"); > .... > .... > SetDlgItemText(hdlg,IDC_EDIT1,"titi"); > ..... > > je constate que "toto" est replacé par "titi", et je vx les 2, > c posible ? > > il y a px étre une autre fonction, > Merci
|
|
samedi 16 août 2003 à 13:49:18 |

JCpp
|
ok, merci, je vai esyer avec :
SendMessage(htxt, EM_REPLACESEL, 1, (long) pszAutreText);
Merci
|
|
samedi 16 août 2003 à 15:26:13 |

JCpp
|
pourquoi :
SendDlgItemMessage(hdlg, IDC_EDIT1, LB_ADDSTRING, 0, (LPARAM)"toto"); ne fonctionne pas
et que : SendDlgItemMessage(hdlg, IDC_LIST, LB_ADDSTRING, 0, (LPARAM)"toto"); fonctionne
g fait strictement la mm chose
|
|
samedi 16 août 2003 à 15:38:59 |

aardman
|
Salut, Le 1er c'est un message LB_ADDSTRING vers une EDIT. Ca risque pas de fonctionner.
> pourquoi : > > SendDlgItemMessage(hdlg, IDC_EDIT1, LB_ADDSTRING, 0, (LPARAM)"toto"); > ne fonctionne pas > > et que : > SendDlgItemMessage(hdlg, IDC_LIST, LB_ADDSTRING, 0, (LPARAM)"toto"); > fonctionne > > g fait strictement la mm chose
|
|
samedi 16 août 2003 à 16:06:08 |

JCpp
|
j'ai esayé plain de chose a la place de LB_ADDSTRING rien a faire, trouve pas.
WM_SETTEXT WM_GETDLGCODE EM_LIMITTEXT EM_GETSEL WM_GETTEXT
c koi stp MERCI
|
|
samedi 16 août 2003 à 16:11:57 |

aardman
|
Pour quoi faire ? ajouter du texte ? dans IDC_EDIT ?
> j'ai esayé plain de chose a la place de LB_ADDSTRING > rien a faire, trouve pas. > > WM_SETTEXT > WM_GETDLGCODE > EM_LIMITTEXT > EM_GETSEL > WM_GETTEXT > > c koi stp > MERCI
|
|
samedi 16 août 2003 à 16:16:15 |

JCpp
|
je veux aficher du test ds Edit Box
|
|
samedi 16 août 2003 à 16:19:07 |

aardman
|
Alors:
SetDlgItemText(hDlg, IDC_EDIT, "tontexte");
ou
SendDlgItemMessage(hDlg, IDC_EDIT, WM_SETTEXT, 0,(long) "coucou");
> je veux aficher du test ds Edit Box
|
|
Cette discussion est classée dans : hdlg, edit1, green, setdlgitemtext, idc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[URGENT - AIDE SVP] Access Violation Bizarre... [ par DivXPVobD ]
Bonjour,Voici un bout de mon code :Effect=1;SetDlgItemText(hDlg, IDC_EFFET, "E\0");SendDlgItemMessage(hDlg, IDC_TYPE, CB_RESETCONTENT, NULL, NULL);Sen
Prob SetDlgItemText [ par raton ]
Salut a tous.Me revoici encore une fois avec un probleme a la con...Voila... J'essaie de betement mettre un texte dans une edit box comme ceci :SetDlg
Regardez ça [ par vb7 ]
Donc voilà :SetDlgItemTextA(IDC_EDIT1, "Teste"); ça met du texte dans edit1Maintenant ce que je veux c'est ça :MessagBox (IDC_EDIT1);pour que ça affic
Problème de rafraichissement (?) [ par Slaayer ]
G programmé une application Win32 en C, sous visual C++, permettant de chatter en se connectant à un serveur.Le client intercepte bien les msg envoyé
Un ptit problème MySql/C++ [ par sran_isback ]
Salut! je viens de nouveau poser une ptit question ridicule En fait je voudrais pouvoir faire des requête par rapport au text récupéré dans une combo
Gros problème dans une dialogbox [ par julien_boss ]
Luu à tous :voilà alors je ne comprends pas bien ce qui se passe : j'ai une boite de dialogue, 2 EDITTEXT qui se suivent dans leur création (je ne sai
Evenement touche presse sur edit [ par NairodDorian ]
Bonjour,Je rencontre un petit blocage avec l'API Win32.BOOL CALLBACK AppDlg(HWND hdlg, UINT msg, WPARAM wparam, LPARAM lparam){switch (
Prise en charge des tabulations [ par SAKingdom ]
Allo.Ceci est pour les membres club uniquement.Quand on clique sur la petite loupe à droite d'un fichier dans un zip, il ouvre une fenêtre individuell
IDC_EDIT1 convertir en double [C++ Win32] [ par F0ra ]
Bonjour,Je voudtrais récupérer la valeur de mon IDC_EDIT1 dans le «Edit Control» et le convertir en double.Le problème GetDlgItemInt() retourne un ent
IDC_COMBO1 [c++ Win32] [ par F0ra ]
Je pose beaucoup de questions en peu de temps en se moment. Normalement, c’est la dernier, après, j’ai tout ce qu’il me faut pour mon programme. case
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|