begin process at 2012 05 30 09:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SetDlgItemTextA & CreateWindowEx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetDlgItemTextA & CreateWindowEx

samedi 17 avril 2004 à 18:04:39 | SetDlgItemTextA & CreateWindowEx

youpiyoyo

j'ai creer une class et une window ki affiche du jpeg
MAIS

j'aurais besoin d'envoyer un static text dans cette boite de dlg mais je sais po comment faire

comment faire

j'ai essayer de faire un #define IDC_TEXT 1016

et puis un
SetDlgItemTextA (hWnd,IDC_TEXT,"test");

dans le WM_INITDIALOG: de lafenetre creer

Merci de votre reponse
samedi 17 avril 2004 à 19:19:04 | Re : SetDlgItemTextA & CreateWindowEx

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
si c'est une fenêtre elle ne recoit pas WM_INITDIALOG mais WM_CREATE, donc ca doit être un dialog
Pour ajouter un static il faut modifier le fichier .rc, mais en général ce ne se fait pas à la main, on utilise un éditeur pour ca, mais, je ne sais pas s'ilen existe de gratuits

Cette discussion est classée dans : creer, text, idc, createwindowex, setdlgitemtexta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de couleur d'un Static Text [ par groschatchat ] Sous Borland C++ 5.02, j'ai une boite de dialogue contenant un champ Satic Text appelé "IDC_MSG_ALERTE"J'aimerai savoir s'il est possible de changer l property page avec les activex OCX [ par stef2000 ] je souhaite integrer une combo box dans ma property page. Je souhaite l'iniatialiser avec une liste de valeurs possible pour une propriété via OnInit Afficher Text si évènement [ par malik7934 ] J'ai une dialogbox avec des boutons et j'aimerais que lorsuqe j'appuie sur un des boutons, dans une zone de STATIC TEXT réservée à cet effet un text A création de répertoire avec incrémentation de donnée d'un fichier text [ par kimp1 ] Bonjour, Je suis novice en programmation et je cherche le moyen de creer des répertoires en fonction des lignes contenu dans un fichier text. c'est a probleme avec requete [ par mimou89 ] salut tout les amis,j'ai un probléme :j'ai une base de donnée avec access et j'ai fait une table accés dans laquelle un champs horaire1_jour (un champ Aidez-moi Svp ; Demande .. [ par algeriamix ] [b]salut tout le monde; bah j'ai besoin de votre aide ; j'ai 1 travail qui se résume qu'il faut faire un éditeur de text (xml) j'ai réalisé cette part c++ [ par noussa44 ] salut tout les amis,j'ai un probléme :j'ai une base de donnée avec access et j'ai fait une table accés dans laquelle un champs horaire1_jour (un champ probleme de convertion de type dans le résultat d'une requete [ par mimou89 ] salut,j'ai fait une requete de somme de champs calculé en c++ !!la base de donnée est en access 2010!!mais la somme n'est pas juste!! [code=cpp]pri Creer deux fenetres indépendantes dans le meme code [ par andrebernard ] Bonjour à tous J'aimerais créer deux fenêtres indépendantes non MDI Je suis parti du code que m'a donné CodeBlock pour essayer de "doubler" ce derni Creer une fonction Logistique [ par landroux ] Bonjour, je suis débutant en programmation et je souhaiterais écrire une fonction logistique mais mon code à un problème, si quelqu'un peu m'aider...[

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales