Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SetDlgItemText pb! [ Archives / API ] (toki127)

mercredi 7 juillet 2004 à 21:49:56 | SetDlgItemText pb!

toki127

Bonjour!
bien qu il y ait deja qques posts sur cet API, impossible d afficher ce que je veu ds mon edit...
dans une boucle for (i=1;i<100000000;i++)
lorsqu un calcul est bon, je voudrai afficher la valeur de i a ce moment, dans un edit
je voulais mettre ca, mais apprement ca doi pa marcher:
SetDlgItemText(hwnd, 111, i);

donc j ai rajouter :
char k[600];
et
k[600] = i;
SetDlgItemText(hwnd, 111, k);
mais ca marche tjs pas...

si vous pouviez m aidez a afficher mon int i...
Merci beaucoup :)

tOKi127

mercredi 7 juillet 2004 à 21:59:13 | Re : SetDlgItemText pb!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SetDlgItemText(hwnd, idControl, pszText);

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

mercredi 7 juillet 2004 à 22:21:10 | Re : SetDlgItemText pb!

JCDjcd

Bon alors pour formater une nombre il existe plusieur methode. Je t'en donne une (pas la plus court mais la plus efficace surement pour les autres problemes de formatage que tu rencontreras)

char buf[256];
sprintf(buf,"%d",i);

une boucle a 100 000 000 d'itérations c'est pas un peu beaucoup ?

mercredi 7 juillet 2004 à 22:30:15 | Re : SetDlgItemText pb!

toki127

merci pôur les reponses ;)
il me met un message d erreur a la compilation:
implicit declaration of function `int sprintf(...)'
comment ca se fait?

tOKi127

mercredi 7 juillet 2004 à 22:38:30 | Re : SetDlgItemText pb!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Emploie itoa, sera plus rapide.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

mercredi 7 juillet 2004 à 22:45:21 | Re : SetDlgItemText pb!

toki127

lol en faisant des tests, j ai essayé wsprintf a la place et ca marche :p
encore merci!
BruNews, je connais pas itoa donc je vais jeter un oeil la dessus :)
sinon il me semble qu il y a un sujet ou le wsprintf() est utilisé mais il manquait aussi le "w" packe j avais deja essayé!
encore merci a vous 2!
bonne nuit!

tOKi127

mercredi 7 juillet 2004 à 23:53:54 | Re : SetDlgItemText pb!

ymca2003

wsprintf -> API Win32
sprintf -> Lib C (#include <stdio.h>)

jeudi 8 juillet 2004 à 00:37:21 | Re : SetDlgItemText pb!

JCDjcd

Mais pour les perfs. itoa est meiux ...

jeudi 8 juillet 2004 à 11:00:13 | Re : SetDlgItemText pb!

toki127

bonjour!
merci pour l explication sprintf et wsprintf :)
sinon au cas ou j ai le pb dans l autre sens, pour formater un char en int... ?
sinon pour itoa, j ai pas encore trouvé comment ca marchait :p
encore merci!

tOKi127

jeudi 8 juillet 2004 à 12:25:28 | Re : SetDlgItemText pb!

JCDjcd

atoi : a (chaine) => i (entier)
donc logiquement :
itoa : i (entier) => a (chaine)

1 2

Cette discussion est classé dans : pb, afficher, edit, hwnd, setdlgitemtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier textedans edit box [ par rodrigos ] Bonjour, je suis nouveau dans la programmation c++, et j'aimerai savoir comment afficher un fichier texte dans un dialog box.j'utilise cette fonctionS afficher ou ne pas afficher une edit box en fonction des circonstances [ par sangokhan ] Encore moi,Lorsque je selectionne un item ds ma listbox un commentaire correspondant a cet item doit apparaitre ds une edit bos situe pres de ma listb Récuperer un hwnd de fenêtre [ par andros ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum au pb que voici :(ss Bor C++6) -d'une part j'ai un programme éxécutable en mode console Dos.-d'autr Pb de CFrameWnd [ par wanny ] Bonjour.J'ai un problème. Dans une CFrameWnd, j'ai une frame avec 1 bouton. Lorsque j'appuie dessus, je devrais ouvrir une nouvelle boite de dialogue. Afficher le resultat d'une procedure ds un edit box [ par pipic ] comment faire pour afficher le resultat d'une procedure (void) ds un edit box ss visual c++ avec l'assistant MFC??pipic PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher [ par kobee12 ] depuis quelque temps j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'afficher une ou plusieurs images en utilisant GRAPHICS.H avec TURBO C++.Seu Priblème avec SetGlgItemTxt [ par thebigbang ] bonjour à vous tous ...J'ai un problème avec cette fonction : SetGlgItemTxtJ'ai une fenêtre Win32 avec une edit donc je voudrais modifier la valeur.J' Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas pb ac fichier ini [ par kekenobi ] tout dabord salut a tous! voila g un grous souci sous builder 5!Mon but et de pouvoir récuperer des infos d'un fichier ini et les afficher dans une co allegro [ par mat74 ] salut a ts ,je cherche comment afficher une explosion avec allegro (afficher a peu pres 20 images a la suite ) mais le pb c'est qu'il fo afficher les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.