begin process at 2012 05 30 09:19:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SetDlgItemText(hWnd, ... quand hWnd n'est pas active.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetDlgItemText(hWnd, ... quand hWnd n'est pas active.

lundi 7 novembre 2005 à 17:36:05 | SetDlgItemText(hWnd, ... quand hWnd n'est pas active.

Galmiza

Salutations,

La fonction SetDlgItemText ne fonctionne pas quand la boite de dialogue dont l'handle est passé en paramètre n'est pas active.

Comment régler ce problème ?

Merci

lundi 7 novembre 2005 à 17:52:31 | Re : SetDlgItemText(hWnd, ... quand hWnd n'est pas active.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
T'es bien certain de ça ???
Faudra que je teste.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 7 novembre 2005 à 17:55:15 | Re : SetDlgItemText(hWnd, ... quand hWnd n'est pas active.

Zootella

Test avec SetWindowText.

Sinon active la fenêtre avec SetForegroundWindow.
lundi 7 novembre 2005 à 17:59:34 | Re : SetDlgItemText(hWnd, ... quand hWnd n'est pas active.

Galmiza

C'est une réadaptation d'une source hook clavier. Je voulais qu'il soit possible de remplir une texte box même lorsque sa mère est inactive (donc sans l'activer).
Ca ne fonctionne pas non plus avec SetWindowText.
lundi 7 novembre 2005 à 18:22:27 | Re : SetDlgItemText(hWnd, ... quand hWnd n'est pas active.

BruNews

Excuse je n'ai pas tilté illico, faut envoyer par WM_SETTEXT en interprocessus.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 6 avril 2007 à 21:05:12 | Re : SetDlgItemText(hWnd, ... quand hWnd n'est pas active.

chehouani

Bonjour,

J'ai un PB avec SetDlgItemText . Je voudrais afficher le résultat d'un calcul en boucle dans ID_CALCUL. Le programme n'affiche que le dernier résultat de la boucle. J'ai résolu le problème en mettant updateWindow() dans la boucle pour actualiser la fenêtre après chaque SetDlgItemText.  Le résultat est bon mais dès que je touche la fenêtre d'execution mon programme s'arrete. Help me ! 
hassouna
samedi 7 avril 2007 à 14:15:49 | Re : SetDlgItemText(hWnd, ... quand hWnd n'est pas active.

BruNews

Traitements longs se font dans un thread séparé.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : hwnd, active, setdlgitemtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win32: pb et question [ par o0Leo0o ] Voila, donc, en premier, je voulasi vous demander...Dans une boite de dialogue, si j'utilise la commande while, le programme plante.C'est normal?Et en hwnd de la fenetre active [ par alphaone ] Comment voir si la fenétre avec le hwnd X est active ou voir le hwnd de la fenetre active, car je vais faire une boucle qui vérifié périodiquement que SetDlgItemText pb! [ par toki127 ] Bonjour!bien qu il y ait deja qques posts sur cet API, impossible d afficher ce que je veu ds mon edit...dans une boucle for (i=1;ilorsqu un calcul es Un bouton imagé [ par victorcoasne ] Comment faire pour que sur un bouton apparaisse l'image ?J'ai trouvé comment faire apparaître une image : void PrintBmp(HWND hWnd, char *filename, i obtenir un HWND [ par youpiyoyo ] j'aurai besoin de récupérer un hwndj'ai coder caHANDLE hSnapShot; PROCESSENTRY32 uProcess; bool r; short PID = 0; //variable qui va stocker l'ID du pr recuper le chemin d'un executable a partir du titre, ou HWND ou Class [ par youpiyoyo ] Bon voila j'ai le titre du programme, j'ai également sa class, et son HWND...maintenant j'aimerai recup le chemin.... genre c:\windows\prog.exeje suis comment avoir le HWND top level d'un prog [ par youpiyoyo ] j'ai essayer GetTopWindowsans succes, getwindow aussi, je sais plsu koi faire...le context: j'ai selectionner un prog avec HWND hWindow = WindowFromPo rafraichir une fenetre HWND [ par izle ] IzLe,Bonjour,j'ai créé une fenetre de type HWND pour tracer des images mathématiques, je souhaite rentrer des nouveaux paramètres et afficher la nouve Comment enregistrer une fenetre HWND au format bmp? [ par izle ] IzLe,Comment enregistrer une fenetre HWND au format bmp? comment recuperer des données chiffrées contenues dans une editbox ? [ par pidoumtimo ] Bonjour a tous.Je suis actuellement sur un pgm permettant de faire des calcul a partir de donnée insérées par un utilisateur sous forme de chiffres da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales