begin process at 2012 05 30 09:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

setcursor marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setcursor marche pas

mercredi 14 mai 2003 à 14:40:14 | setcursor marche pas

mouss8

je voulais changer l'image du curseur de la souris par la commande SetCursor(LoadCursor(NULL,IDC_SIZEWE)); mais ça ne marche pas .

comment faire pour modifier la tete de ce fichu curseur ?

Cette discussion est classée dans : marche, curseur, setcursor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

curseur de souris [ par equimose ] salut vous tousje sui toujours en sdi avec VC++et je voudrai changer mon curseur de souris ( que j'ai creer moi meme) lorsque je click sur mon menuCom Curseur invisible avec SetCursor(NULL) [ par Leucistic ] Bonjour,J'ai cherché sur la MSDN, puis sur le net pour cacher le curseur, et les deux me disent : SetCursor(NULL);J'ai essayé au début de mon main, ma affichage jeu mémory en sdl!!! [ par snakers07 ] bonjour, on m'a conseillé de mettre un nouveau post pour avoir de l'aide!!! voila mon probleme,je viens de programmer le jeu du mémory, mais en langag coordonnées du curseur [ par youssefz01 ] bonjour svp je voudrai savoir quelle la fonction utilisé pour récupéré les coordonnées du curseur clignotant lorsque j'éxécute mon programme en C !!me declaration de type [ par sparo83 ] bonjour a vous,je suis debutant en C++,j'ai programmé un tri par insertion,dans l'alorithme j'ai declaré un type int pour entrer un choix de 1 ou de 2 [MFC]comment ça marche ? [ par Torhi ] Simulation d'appui sur touche pas reconnu partout [ par ghostichou ] Voilà j'explique mon problème :)En gros je veux tout simplement simuler l'appuie sur la touche "fleche du haut" dans un jeu.Donc j'ai ce code là :     programmer un curseur de souris [ par juju116 ] bonjour à tous tout d'abord!je suis vraiment un debutant pour tout dire je me borné juste à créer des thèmes xp a partir de logiciel genre stylebuilde modifier la dimension et la forme du curseur [ par juju116 ] bonjour à tous j'ai déja posté sur le forum et oui je sais c'est pas terrible.donc je connais que le langage C pour l'instant j'ai appris la théorique Balloon tooltips dans le systray, mais pourquoi ça ne marche pas !? [ par Booster ] Bonsoir à tous,J'aimerais faire un petit tooltips comme ceci : J'arrive à créer l'icône, mais impossible de faire apparaitre le moi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales