begin process at 2012 05 30 09:17:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

se servir d'un handle pour trouver le nom d'un objet systeme+kestions sur la memoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se servir d'un handle pour trouver le nom d'un objet systeme+kestions sur la memoire

mercredi 6 octobre 2004 à 09:01:48 | se servir d'un handle pour trouver le nom d'un objet systeme+kestions sur la memoire

boumarsel

j'ai 3 questions
-comment puis-je me servir d'un handle du type HICON ou HBRUSH pour trouver le nom d'un objet systeme (ex:IDC_ARROW ou IDC_IBEAM pour les curseurs) ou (COLOR_WINDOW pour les couleurs des fenetres)
-y a une fonction qui permet de trouver la taille de la memoire consommé par chaque processus sous windows98 ou Me (pour NT y a pas de probleme, la fonction GetProcessMemoryInfo nous donne tous les details)
-on sait que windows pagine l'espace de la memoire physique de chaque processus dans la memoire vertuelle, y a une astuce pour convertir les données retournée par la fonction VirtualQueryEx en taille de la memoire physique?
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : trouver, objet, handle, servir, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[API] Lire dans un TreeView [ par scorpiwolf ] Salut tous,je misère !!!!!comment lire dans un Treeview???Mon prog permet de récupérer le handle d'un objet TreeView ensuite je récupère le nombre d'é recupperer le handle d'un Objet TImage [ par cyb_dev ] Bonjour a tousj'ai besoin de rcuperer les composantes RGB d'une image, la fonction que le permet est la fonction GetPixel, cependant pr la faire fonct Trouver le nombre de handle [ par chuckboy ] BonjourJ'essait faire un programme qui me dirait combien de handle sont utiliser par ex :toto.exeJ'ai commencer comme suit et ca me donne une structur Handle objet ???? [ par yohann2004 ] trouver le handle d'une fenêtre [ par Lustuc ] Bonjour,Je débute en C et j'avoue être un peu perdu avec les handle. Je cherche à récupérer le handle d'une application (la fenêtre d'un jeu).Pour ça Trouver une fenêtre [ par fregolo52 ] Bonjour, Je galère un peu pour trouver le handle d'une applet. J'essaie de faire un peu de ménage dans "EnumWindows", dans la callback je regarde si quelle fonction pour avoir le handle afin de crée un objet directinput ? [ par vini456 ] bonjour ,quelle est la fonction pour avoir le handle de ma winmain afin de crée un objet directinput ? Creation d'un objet special [ par Toutoun13 ] Bonjour, Je cherche à creer un objet "Vignette" que je pourrais ajouter, supprimer et deplacer (drag & drop) sur une vue. Une "Vignette" doit se compo Protection d'un fichier [ par mammnon ] Bonjour à tous. Petite question qui va probablement en faire rire plus d'un: Comment bloquer completement l'acces à un fichier?, voir à un dossier? Recuperation Handle [ par noel70 ] Bonjour tout le monde Voila, ce que je voudrais faire, c est récupérer le handle d'un control en fonction de sa position sur une fenetre.J ai bien pen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales