begin process at 2012 05 30 09:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Se servir d'une DLL ou LIB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se servir d'une DLL ou LIB

mardi 18 février 2003 à 16:23:17 | Se servir d'une DLL ou LIB

crocejf2000

Salut a tous,

Dans VC++ .NET comment on fait pour utiliser une dll ou une lib dans son prog ?

Merci d'avance, Hart
mardi 18 février 2003 à 18:51:21 | Re : Se servir d'une DLL ou LIB

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Explorateur de solution
clic droit sur nom du projet, Proprietes.
Dans Editeur de liens\General tu mets la lib, pas besoin de chemin si tu la mets dans dossier du projet.
ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous,
>
> Dans VC++ .NET comment on fait pour utiliser une dll ou une lib dans son prog ?
>
> Merci d'avance, Hart
mercredi 19 février 2003 à 08:14:00 | Re : Se servir d'une DLL ou LIB

crocejf2000

Et avec une DLL je fait comment ?
Hart

Réponse au message :

> Salut,
> Explorateur de solution
> clic droit sur nom du projet, Proprietes.
> Dans Editeur de liens\General tu mets la lib, pas besoin de chemin si tu la mets dans dossier du projet.
> ciao...
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut a tous,
> >
> > Dans VC++ .NET comment on fait pour utiliser une dll ou une lib dans son prog ?
> >
> > Merci d'avance, Hart
>
mercredi 19 février 2003 à 10:14:55 | Re : Se servir d'une DLL ou LIB

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
c'est bien du lib de la dll dont je parlais. Quand tu compiles une dll, ou que tu te sers d'une dll tiers en ce cas fournie avec un lib et un h, tu places le lib dans dossier de construction de to projet.
ciao...

Réponse au message :

> Et avec une DLL je fait comment ?
> Hart
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > Explorateur de solution
> > clic droit sur nom du projet, Proprietes.
> > Dans Editeur de liens\General tu mets la lib, pas besoin de chemin si tu la mets dans dossier du projet.
> > ciao...
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut a tous,
> > >
> > > Dans VC++ .NET comment on fait pour utiliser une dll ou une lib dans son prog ?
> > >
> > > Merci d'avance, Hart
> >
>
lundi 24 février 2003 à 21:27:52 | Re : Se servir d'une DLL ou LIB

lpikachu58

Pour info si tu utilises linux créer un fichier ".h" où tu declares tes fonctions puis tu compiles le tout avec

gcc -o "tous tes fichiers obj" -L"le chemin de ta librairie" -l"le nom de ta librairie"

@+

Cédric Lemaitre

Viva le révolution Linux!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse au message :

> Salut,
> Explorateur de solution
> clic droit sur nom du projet, Proprietes.
> Dans Editeur de liens\General tu mets la lib, pas besoin de chemin si tu la mets dans dossier du projet.
> ciao...
>
> Réponse au message :
>
> > Salut a tous,
> >
> > Dans VC++ .NET comment on fait pour utiliser une dll ou une lib dans son prog ?
> >
> > Merci d'avance, Hart
>

Cette discussion est classée dans : dll, servir, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé [ par Fantome219 ] j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilat OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr prob avec dll et lib [ par zelze ] voila mon prob:j'ai inséré le lib dan le projet, j'ai indiqué:extern "C" __declspec(dllimport) int fonction(char*);fonction(texte);mais lorsque je veu Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li dll chargée implicitement [ par pakrette ] bonsoir, j'essaye de charger une dll implicitement grâce à un ".lib" et un ".h". Le ".lib" est bien reconnu, quand je change une lettre, il apparaît u DLL, LIB, a l'aiiiiiiiiiiiide [ par madVinz ] Salut,il existe une fonction dans Kernel32.dll, nommé RegisterServiceProcess, mais qui apparrement n'est pas dans Kernel32.lib, alors je n'arrive pas problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr dll->lib [ par vecchio56 ] Existe-t-il des programmes qui permettent d'obtenir une lib a partir d'une dll ?Merci Utilisation DLL SANS .lib [ par nasedo47 ] J'ai récupéré une DLL sur un site ainsi qu'une page avec les prototypes de toutes les fonctions contenues dans cette DLL.J'aimerais utiliser ces fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales