begin process at 2012 05 30 09:16:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Services windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Services windows

mercredi 10 novembre 2010 à 19:36:08 | Services windows

mohdaef

Bonjour

J'ai écrit un premier petit service pour Windows afin de comprendre le fonctionnement.

J'ai une attente de connexion de socket sur port, lorsqu'une connexion est effectué et qu'une certaine chaine de caractère est transmise j'appelle la fonction system pour exécuter une commande par exemple system("shutdown -s -t 30");

Si le service est est installé sur la même machine que l'application qui envoie le message au service, celui-ci réagit et éteint l'ordinateur (dans le de la commande ci-dessus), mais si je l'appelle depuis une autre machine par le réseau local la connexion se fait bien mais je ne peux pas exécuter la commande.

Je pense que c'est uen question de droits, mais je ne sais pas du coup comment les gérer pour les services.

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : windows, connexion, services, commande, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forcer le démarage d'un service Windows [ par Djpoops ] Boujour,J'utilise un logiciel de monitoring réseau et il y a 2 modules distincts. Ceux-ci sont reconnus comme services Windows et sont en démarrage au c++ Manipuler les services windows [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais stopper et désactiver des services en c++ j'ai utiliser ce code : System::ServiceProcess::ServiceController^ serviceControll Connexion a un poste du reseau local (windows) et y copier un fichier??? [ par jerem3000 ] Bonjour, voila tous est dans le titre, J'ai crée un tous petit logiciel de back up de base de données MYSQL, actuellement il l'envoie par email, ft Commande DOS sous windows [ par magicientarik ] Salut, Svp si qlq un peux m'aider, Je veux utiliser un ensemble des commande DOS sur une application C++ sous windows, le workspace du projet est sur Message windows et les services [ par slfs ] Bonjour,Je dois convertir une application windows en un service.J'ai des soucis pour trouver l'équivalent des messages windows (fonction postmessage,. Récupérer les infos sur les services Windows [ par sen25000 ] Bonjour. Comment afficher dans un fichier/tableau la liste des services Windows de façon à savoir quand ils ont démarré et quand ils se sont arrêtés. Blocage complet des Socket et autre E/S ..? [ par pdc_666 ] Bonjour à tous,j'ai un gros soucis dans un programme que j'ai créé pour ma société. Pour faire simple c'est un Standard téléphonique à reconnaissance Installation d'un service windows [ par TheGorgo ] Bonjour,Je cherche a créer un setup pour mon projet. Mon projet est un service windows. Ce que j'aimerais, c'est qu'a la fin de l'installation, le pro démarrage automatique d'un service windows [ par boutonk ] Bonjour,J'ai développé un service windows en c++ sous .Net et j'aimerais trouvé une solution pour que ce service fonctionne seulement lors de plage ho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales