begin process at 2012 05 30 09:16:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Service Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Service Windows

samedi 2 septembre 2006 à 23:20:21 | Service Windows

Ombitious_Developper

Salut :

Comment peut-on créer un service WINDOWS en C/C++?
Je veux créer un programme qui s'exécute en arrière plan.

Et Merci ...

dimanche 3 septembre 2006 à 02:05:45 | Re : Service Windows

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pour créer un programme qui s'exécute en arrière plan, tu fais un projet win32 (non console) sans fenêtre. Ainsi, le programme s'exécute sans qu'on puisse le voir.
Pour créer un service, voici un code source qui pourrait d'aider: Service Windows.

dimanche 3 septembre 2006 à 14:35:37 | Re : Service Windows

SAKingdom

Membre Club
En complément à racpp:

MODELE SERVICE WINDOWS NT 2000 XP
Ceci m'a beaucoup aidé à comprendre comment initialiser et comment fonctionne un service.

Aussi il y a:
http://www.cppfrance.com/codes/CREER-SERVICE_24463.aspx
Mais c'est peut-être un peu trop poussé pour commencer.

C++ (@++)

dimanche 3 septembre 2006 à 23:50:51 | Re : Service Windows

louis14

il ya aussi cet article pour débuter un programme en tant que service

www.codeproject.com/system/xyntservice.asp

louis14

lundi 4 septembre 2006 à 00:14:03 | Re : Service Windows

Ombitious_Developper

Salut Tous :

Merci pour votre aide les sources que j'ai vu sont un peu compliquées je veux savoir ça se passe la création d'un service WINDOWS " théoriquement" pour que ça facilite sa programmation ...

Encore Merci pour votre coopération ... 

Cette discussion est classée dans : créer, windows, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un service indispensable a windows XP [ par serial warez ] Bonjour tout le monde. Voila j'essaye de faire un systeme de protection pour mon PC, et j'aurais besoin de lancer mon programme grace a un service, m Forcer le démarage d'un service Windows [ par Djpoops ] Boujour,J'utilise un logiciel de monitoring réseau et il y a 2 modules distincts. Ceux-ci sont reconnus comme services Windows et sont en démarrage au installation de postgreSQL [ par sapsap2 ] bonjour,j'essai d'installer postgreSQl; version windows; mais à chaque fois j'ai de message:"Le service 'Secondary Logon ' n'est pas pas en cours d'ex Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ par lherderien ] Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio . [C/C++][TERMINAL SERVICE] Créer un fichier RDP avec la fonction CryptProtectData. [ par meech ] Bonjour,Je cherche à générer automatiquement un fichier de connexion distante Terminal Service. Ces fichiers ont pour extension *.rdpD'après ce que j' Fichier d'installation [ par gagah1 ] Salut à tous.Je voudrais créer un fichier d'installation (SETUP.EXE), sur lequel je voudrais savoir comment on fait pour donner l'ordre à WINDOWS qu'u Menu dans une fenêtre windows [ par quentin2111 ] bonsoir à tous,je débute en c++ et j'ai découvert il y a un bout de temps les fameux tutoriaux d'errikke, qui sont très bien ! j'ai néanmoins un petit service windows [ par lilington ] salut j'ai fait un prog qui change le papier paint sous XP  malheureusement je dois redemarer ma machine à chaque fois pour que le changement prennes créer,démarrer et arréter un service [ par hanafi ] Bonjourje veux créer un programme qui me pérmet de créér,démarrer et arréter un service automatiquement (Win NT,panneau de configuration ,services)Mer Interface graphique style Windows [ par eliot5 ] Je viens de créer sous windev un petit logiciel qui fonctionne bien mais j'aimerais connaitre la manière de procéder pour créer une interface graphiqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales