begin process at 2012 05 30 09:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

service request

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

service request

vendredi 14 mai 2010 à 12:27:32 | service request

zhour2010

bonjour
j'ai un projet concernant la programmation d'une carte d'acquisition KPCI3101 avec le langage C++ le driver de la carte est driverlinx et dans la documentation accompagnée du driver je trouve "service request"dont j'ai pas compris son role exact.
si vous pouvez m'aider svp car j'en ai besoin de savoir pour construire mon programme d'acquisition
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : request, carte, service, driver, acquisition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plantage connexion driver carte acquisition video. [ par fayr42 ] bonjour à tous.Mon probleme est le suivant.Je souhaite afficher le preview d une camera sans fil. Pour cela j utilise une carte d acquisition video.So acquisition de données via la carte son du pc [ par tatronic ] bonjour à vous!  je voudrais utiliser la carte son  du pc comme convertisseur analogique-numérique afin de prélever un signal que j'injecte à son entr [C++ - VS] Acquisition de données via IEEE 488 [ par LaDyJeDi ] Bonjour,Je suis actuellement en stage de 2 mois pour réaliser un programme en C++ d'acquisition de données via une carte IEEE 488. Le programme doit, Driver carte PCI-GPIB pour C++ BUILDER 2009 [ par grimpeur1 ] Bonjour,      J'utilise une carte PCI-GPIB qui dispose des fichiers windecl.h, gpib-32.lib et gpib-32.dll      et que je peux parfaitement utiliser av Driver carte son et carte tuner [ par nicorider147 ] Bonsoir!J'ai installé linux récemment et, j'ai été un peu frustré de voir que ma carte son trust et ma carte tuner hauppauge n'étaient pas reconnues. Erreur StartService [ par Taron31 ] Bonjour, je souhaiterais créer un service (Driver) ainsi que le lancer, voici mon code, l'erreur se situe au niveau de l'appel StartService avec le co Carte d'aquisition [ par sokpassy85 ] Bonjour tout le monde,Je travaille sur un projet concistant à piloter une machine à courant continu pour réaliser des essais de traction.Ce ci à l'aid programmer une carte d'acquisition [ par grandfrancis ] Salut J'ai un problème avec une carte d'acquisition PCI896/A, je voudrais lire les données des capteurs (0 ou 1). Je sais pas comment faire. Sur la n Bibliothèque carte d'acquisition NI [ par totoscill ] Bonjour,Je veut récupérer les informations d'un capteurs de distance qui me fournit du TTL en sortie.Pour cela, je doit compter le nombre d'impulsions Carte d'acquisition pcl-812 E/S [ par ludoo7 ] J'utilise une carte d'acquisition pcl-812 et elle utilise une fonction spécifique nécessitant l'utilisation de librairies. Je possède actuellement les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales