begin process at 2012 05 30 09:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Le service ne démarre pas.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le service ne démarre pas.

samedi 5 juillet 2008 à 11:34:03 | Le service ne démarre pas.

ZendeD

Bonjour à tous,

J'ai repris un code sur ce forum permettant de lancer un programme en tant que service. Le programme s'ajoute bien à la liste des services, le chemin d'accès du programme est bon mais il ne se lance pas au démarrage de windows. Le type de démarrage est pourtant en "automatique" et lorsque je veux le démarrer à la main, il me dit : Erreur 1053 : Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.

Voici le code :

int InstallService(void)
{
    int ret = 1;
    char strDir[1024];
    SC_HANDLE schSCManager, schService;

GetCurrentDirectory(1024,strDir);
    strcat(strDir,"\\exe.exe");

schSCManager =  OpenSCManager(NULL,NULL,SC_MANAGER_ALL_ACCESS);

if (schSCManager != NULL)
    {

LPCTSTR lpszBinaryPathName = strDir;

schService = CreateService( schSCManager,
                                    "exe",
                                    "exe",
                                    SERVICE_ALL_ACCESS,     // Type d'acces
                                    SERVICE_WIN32_OWN_PROCESS, // Type de service
                                    SERVICE_AUTO_START,     // Pour le demarrage automatique
                                    SERVICE_ERROR_NORMAL,       // error control type
                                    lpszBinaryPathName,     // service's binary
                                    NULL,                       // no load ordering group
                                    NULL,                       // no tag identifier
                                    NULL,                       // no dependencies
                                    NULL,                       // Si null demarrer en tant que compte system
                                    NULL);                   // Mot de passe : null si demarrer en tant que system

if (schService != NULL)
        {
            CloseServiceHandle(schService);
        }
        else
          ret = 0;
    }
    else
     ret = 0;

return ret;
}

Cette discussion est classée dans : type, service, ret, strdir, schscmanager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction à nbr d'arguments variable [ par Xilofeon ] Bonjour.   Alors gros problème.J'utilise des fonctions à nombres variables d'arguments. Alors je vais vous montré le code est expliqué aprés car je vo conversion de type en c++ [ par othland ] au secours! j'arrive pas à convertir un int en une chaine de caractères (string) aidez moi svp! insertion image dans une fenetre type Cview [ par smallheart ] bonjour je suis debutant en visual c++ ,et j'aimerai savoir comment je peut inserer une image de type bmp ou jpeg (ou n'importe ) dans ma fenetre prin Variable de type : string [ par dbiare ] Salut J’ai un petit problème… Je bosse sous Visual C++6 et je dois déclarer une variable de type string (la classe et carrément longue et compliquée Déploiement d'un service sur un réseau [ par p1c0 ] Bonjour à tous, voilà mon problème : je bosse dans une société qui fait de la sécurité sur les réseaux. Afin de pouvoir affiner les configurations en A en devenir FOU!!! E2094 'operator+' non implémenté dans le type 'TArrayObject3d' pour les arguments de type 'int' [ par misterxavier999 ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai une classe : "TArrayObject3d", et celle-ci contient en private un vecteur qui contient des p démarrage automatique d'un service windows [ par boutonk ] Bonjour,J'ai développé un service windows en c++ sous .Net et j'aimerais trouvé une solution pour que ce service fonctionne seulement lors de plage ho Question facile , comparer un type PCWSTR ? [ par chuckboy ] Comment je fais pour comparer un type PCWSTR avec ex "toto"thks compilation mai erreur a l execution [ par touny23 ] bon j ai fai une amélioration de mon programme . je galere un peu avec le C mai bon  c est un projet , soit disan la base de la methode num.(je croi q Instruction Assembleur CDQ en langage C [ par skirby ] Bonjour tout le monde,j'aurais voulu savoir comment traduire en langage C le petit bout d'assembleur suivant.MOVSX EDI, var1 MOV EAX, EDI IMUL EDI C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales