begin process at 2010 02 10 11:57:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

service irc module anope unreal etc...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

service irc module anope unreal etc...

dimanche 15 mars 2009 à 14:29:57 | service irc module anope unreal etc...

snip74

Bonjour a tous,
Je suis a la recherché d'info concernant les modules Anope.

Je recherche comment Créer un module anope j'ai trouvé aucune réponse sur Google
Je recherche comment Supprimé proprement un module dans le dossier anope exemple supprimé le module cs_xop etc...
Je recherche comment empêche certaine commande d'être tapé exemple:  /msg OperServ MODLIST Liste

Cordialement Stéphane

Cette discussion est classée dans : recherche, module, service, irc, anope

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de MAX DCOM [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà je cherche toujours à convertir mes fichiers MAX en X.J'avais télécharger PandaExplorer, qui est un module d'extension pour 3DSMAX Recherche codeur c++ (projet IRC) [ par wineasy ] Bonsoir, J'ai en projet de monter un petit réseau IRC francophone. Je n'ai encore fait aucune publicité pour l'instant car je tiens à ce que tout soi recherche dans un fichier [ par brainniac1 ] Salut, je voudrais savoir comment chercher un mot dans un fichier?Merci, d'avance !!! Recherche developpeur editeur de texte [ par alvane ] Bonjour,vous avez déjà créer un éditeur de texte en c++ ou autres langages de programation ?J'ai besoin de votre aide. Possiblité rémunération.Infos à recherche [ par adilos03 ] bonsoir si vous voullez bien m'aider j'ai besoin de savoir comment programmer l'algorithme du NIPALS en Cou en C++ ou en java Fichier corbeille [ par akalys ] BonjourJ'aimerais afficher dans une listview les fichiers contenu dans la corbeille.Voici mon code :            HANDLE hfind;        WIN32_FIND_DATA w Erreur StartService [ par Taron31 ] Bonjour, je souhaiterais créer un service (Driver) ainsi que le lancer, voici mon code, l'erreur se situe au niveau de l'appel StartService avec le co Recherche par mfc sur base de donnée [ par Caleos ] Bonjour, voilà j'ai un soucis , je travail avec les mfc et je voudrais recupérer des infos qui sont (dans mon cas)  le nom le prenom et le num d'un cl Recherche de l'aide [ par YoniPMS ] Bonjour je vien ici pour rechercher de l'aide je suis Webmaster d'un site de webradio et je cherche une personne qui pourais me programé un petit logi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales