begin process at 2012 05 30 09:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Service + execution de prog java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Service + execution de prog java

mardi 4 mai 2004 à 16:21:38 | Service + execution de prog java

Pedroalx

Bonjour je souhaite creer un service NT qui lance un programe java.
J'ai deja reussis a creer un exe qui permet d'executer mon programme java, mais des que je met cet exe en service, il n'a pas l'air de fonctionner.

j'utilise simplement system("java.exe Test") dans mon programme.

Merci d'avance
mardi 4 mai 2004 à 16:28:03 | Re : Service + execution de prog java

hilairenicolas

tu ferais mieux d'utiliser ShellExecute
as-tu programmé ton exe "facon service" ?
mardi 4 mai 2004 à 16:46:20 | Re : Service + execution de prog java

Pedroalx

La premiere version n'etait pas programmée " facon service"

Je suis en train de tenter de le faire.
mardi 4 mai 2004 à 16:52:22 | Re : Service + execution de prog java

hilairenicolas

tiens, tu peux aller regarder là :
[ Lien ]
ou là : [ Lien ]serviceNT
mardi 4 mai 2004 à 16:56:10 | Re : Service + execution de prog java

Pedroalx

Merci bien :p

Je vais regarder ca

Cette discussion est classée dans : exe, java, prog, service, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code de retour d'execution d'un exe dos [ par sampq ] Voila mon problème:J'utilise un exe à l'interieur d'un code c++ (avec system("...")).Es qu'il y a un moyen d'avoir un code retour d'execution ou un ca coder un service sous win 2000 [ par Sylfeline ] J'essaye de coder un service sous win 2000.J'ai trouvé un example ici http://www.muukka.net/programming/service.html- je tape en ligne de commande mon PROG EN C, C++ ou autre langage... [ par sremy ] salut, je pose mon pb :Imaginons qu'on ai un prog. MS-DOS appelé prog1.exe qui une fois lancé est en attente d'un password dans la ligne de commande. Récupération de la valeur de retour d'un .exe dans un prog en C [ par stephanieL ] Salut tout le monde!Je voudrais lancer un exe d'un programme en c, et récupérer la valeur de retour de cet exe dans ce prog en c.Le main de l'exe à la Repertoire d'execution d'un .exe ? [ par WiShYs ] Bonjour,Je cherche a recuperer le repertoire de lancement de mon .exe meme si je fais un ::SetCurrentDirectoryqui est cense me modifier le repertoire Programme dans un autres comment faire ? O_o [ par oshin ] Bijour,J'ai un autre petit souci, j'ai un programme .exe que j'ai deja mais dont je ne posséde pas la source et je voudrais savoir si il est possible port // pas moyen de s'en servir... [ par baptor ] salut à tous, je suis en train de développer une petite appli pour piloter des leds sur une carte electronique, par le port //.Rien de bien compliqué Intéraction entre 2 programmes [ par ssmint ] Bonjour à tous,afin de mieux vous orienter, le but de mon prog est d'executer cmd.exe, de tapez des commandes puis de récupérer l'affichage...Pour ce fichiers dans .exe [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Je debut en C/C++ (je programme en JAVA).J'aurais aimé savoir comment est ce que je peu faire pour inserer un fichier dans mon exe et p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales