begin process at 2012 05 30 09:15:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

service c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

service c++

jeudi 23 septembre 2004 à 17:22:17 | service c++

Darkangel007

Salut a tous!

bon alors ce que j'ai besoin de monter:
assez chaud vu que je connais rien a part le php

alors voila!

J'ai un site php avec session!

quand l'utilisateur ouvre sa session une applic c++ doit etre envoyer sur le poste client correspôndant en tant que service!

Ensuite disons que l'on veuille afficher le contenu du cd pour proposer un uploader!
il faut que le service liste les fichiers et dossier du cd et envoye le contenu vers le serveur
le serveur ensuite les exploiteras et les listeras!
Enfin lors de la fermeture de la session le service doit etre desactiver!

Voila pour les details!
bon ce que j'ai besoin de savoir c'est comment creer un service en c++
qui puisse lister le contenu d'un dossier d'une partiion etc et recupere certaines infos et les renvoyer vers le serveur?

Cette discussion est classée dans : php, serveur, service, contenu, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre spcket C++ et serveur wweb php [ par joeblack59 ] je souhaiterais arriver à me connecter à un serveur web en php avec un programme en C++. Je sais comment marche les sockets sous C++. Mais, on m'a dit Affichage d'un message par un service NT [ par sephiro ] Bonjour,J'ai un petit probleme, j'ai écris un service NT dans les grandes lignes il attend sur un port pour mettre à disposition des informations , ce socket client (php) vers serveur (c++) [ par suleyman ] bonjour, je suis debutant, je nai jamais programmer une socket et jaimerai avoir le code source ainsi que les commentaires dune socket client et serve tube nommé [ par balami ] bonjour, j'essai de faire un programme en C avec des tubes nommés entre serveur et clients le client demande le connection au serveur, le serveur crée Création d'un serveur HTTP compatible PHP [ par amoweb ] Je suis entrain de faire un serveur HTTP avec MinGW (sous Windows...) et j'aimerais le rendre compatible PHP.Il permet déjà de lancer les scripts avec Aide pour la commande useradd [ par Mickael33480 ] Bonsoir à tous,Je vous contact car j'ai un petit soucis avec une commande que je met en place depuis un script PHP. Mon PHP ce connect à un serveur vi Langage C/serveur/PHP [ par fabulofr ] Bonjour ou plutot bonsoir à tous.Je viens vous embeter avec un petit probleme.Je possède un serveur dédié contenant un jeu en ligne.Ce jeu fonctionne OPC [ par niou42 ] Bonjour tous le monde !Voila j'aimerais avoir des renseignements concernant la lecture cyclique d'un serveur OPC en C++j'aimerais savoir quel sont les Contenu de fichier exe [ par mogwai93 ] Bonjour,Je viens de me rendre compte avec un éditeur hexa que à la fin de certains exécutables que je générais avec Devc++plusieurs lignes de "PADDING

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales