Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : service et base de donnee reseaux [ Base de données / Autre ] (gamemonde)

mercredi 16 janvier 2008 à 13:12:02 | service et base de donnee reseaux

gamemonde

Membre Club
oui bonjour

j<ai creer un service windows et je dois me connecter a l'aide de ado sur une base de donnee d<un autre reseaux

l<orsque c<est un programme normale je peuxx m'y connecter en utilsant exemple Z:/Mabaase.mdb

mais avec un service ca me dit qu'Il ne le trouve pas

peux-t-on m'aider . il doit y avoir une chaine speciale de connection mais je ne la trouve pas

merci

mercredi 16 janvier 2008 à 22:41:53 | Re : service et base de donnee reseaux

darunia

Réponse acceptée !
Salut,

Les lecteurs réseau sont propres à l'utilisateur. La difference entre un service et une appli standard, c'est que le service tourne sans qu'il y est de session d'ouverte (donc pas de lecteur réseau !).

Le plus simple serait d'acceder à ton dossier par le chemin UNC.

D@runia

mercredi 16 janvier 2008 à 23:20:59 | Re : service et base de donnee reseaux

gamemonde

Membre Club
j'ai bien tester avec cela avant la demande mais l'ado quand il voit \\Serveur\\Mabase.mdb il met a la place C:\Serveur\Mabase.mdb

jeudi 17 janvier 2008 à 09:35:28 | Re : service et base de donnee reseaux

darunia

Réponse acceptée !
[ Lien ]

D@runia

samedi 19 janvier 2008 à 01:01:12 | Re : service et base de donnee reseaux

gamemonde

Membre Club
merci beaucoup  ton site ma permis de decouvrir comment mapper un dossier reseaux
et maintenant sa marche

Cette discussion est classé dans : base, donnee, service, trouve, reseaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnee requete a recup S.O.S [ par geradLeblanc2 ] ouchouchami du jour bonjourj 'ai un gros probleme a resoudre tres viteje voudrai recuperer le resultat d'une requete sql de somme (SUM) dans un tablea base de donnee SQL et C++ [ par alf69 ] Salut tt le monde je cherche enregistrer dans une base de donnée SQL des variable de code c++auriez vs des ex de prog ?->comment configurer , envoyez Connection a une base de donnee [ par Tezeghdenti ] la connection a n importe quelle  base de donnee  avec les MFCjuste des aire pour prendre LiitiativeMercie Désactiver base de donnee autogénérer OBDC [ par chris5 ] Bonjour, je voudrai désactiver le systeme de base de donnees obdc automatiquement generer avec MFC de visual studio 2005, car elle ne sers plus a rien pb de base de donnee en C [ par tequ13 ] j'aimerais savoir comment faire pour charger des fichiers (*.txt) a l'ouverture d'un programme pour ensuite les comparer et repérer les doublons pour projet en xml avec base de donné [ par donell1 ] 8) Bonjour j'ai un projet a faire en xml avec biensure l'utilisation d'une base de donnee. Débutant en xml et en base donnee.J'aimerais savoir par ou Base de donnee [ par Louise74 ] Bonjour, Je suis nouvelle j'aimerais savoir si une personne pourrait m'aider. Voila je sui ecrire Base de donnee [ par amosc ] comment fait on pour ecrire sur une base de donne tu type access utilise ton une requette SQL comme en php ou une methode precise de la classe CRecord Stocker image dans base de donnee [ par Uddasa ] Bonjour,Je cherche a stocker une image dans une base de donnees mySQL, dans un champ BLOB en C++ avec Borland C++ Builder.J'arrive a en enregistrer qu [C++.Net] Access [ par abirti ] Bonjour, J'ai créee une application Windows Forms .net et j'ai une base de données. Mon problème est comment lier le projet et la base car j'ai besoin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.