begin process at 2010 02 10 00:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Serveur web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur web

jeudi 26 octobre 2006 à 00:39:01 | Serveur web

dralou

Bonsoir tout le monde !
J'aimerais savoir s'il existe un faq qui permettrait de savoir comment créer son propre serveur web en langage de programmation C. Quelque chose de basique qui me permettrait de comprendre comment ça marche.

Au passage si vous connaissez des codes sources d'un serveur web en langage C, j'y jèterais bien un coup d'oeil.

Merci d'avance ;)
jeudi 26 octobre 2006 à 02:23:49 | Re : Serveur web

ToToL

Membre Club
faq  , je ne connai pas

Code source d'un serveur web , tu a apache par exemple :-)
jeudi 26 octobre 2006 à 10:40:28 | Re : Serveur web

DeAtHCrAsH

Apache n'est surement pas un bon exemple car trop complets.
Regarde sur sourceforge et codeproject tu trouveras surement quelques ptit code pas mal.

Shell
jeudi 26 octobre 2006 à 12:17:52 | Re : Serveur web

DeAtHCrAsH

Jete un oeil a cette liste de résultat, tu y trouveras surement ton bonheur :

http://sourceforge.net/search/?type_of_search=soft&words=web+server+c+c%2B%2B

Shell

Cette discussion est classée dans : web, serveur, langage, permettrait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification sur un serveur Web [ par ramzich ] Bonjour tout le monde,J'ai développé un serveur Web multi-thread en c++ qui traite les requêtes GET et POST du protocole HTTP.Je voudrai évoluer mon s différence entre serveur web et application client-serveur en C++ [ par joeblack59 ] Bonjour, je souhaiterai mettre en place un petit réseau local sous Windows utilisant des sockets avec un protocole TCP/IP (avec un serveur et moins d serveur ftp securisé en langage C [ par manyky54 ] Je cherche une source en C d'un serveur FTP sécurisé et je cherche aussi comment utiliser des fenêtres graphiques en C sous linux.merci de vos réponse Serveur web basé sur le protocole RPC/XDR [ par mouboho ] Bonjourssvp je voudrais developper un serveur web basé sur rpc/xdr.j'ai besoin d'aide sur ce sujet.toute suggestion est la bien venue merci d'avance Serveur web sur un microcontroleur [ par sniafu ] Salut a tous,je suis en stage dans une petite boite qui me demande d'effectuer une petite partie d'un projet(pour situer)en l'occurence de créer un se Serveur Web [ par anakin366 ] Bonjour a tous,Je suis en train de developper un serveur Web pour mes études et j'ai un souci lorsque je souhaite afficher le contenu d'un fichier (te Creation d'un jeu de strategie temps reel via le web [ par Thirael ] Bonjour tout le monde !!!  Je souhaiterais creer un jeu de gestion genre oGame. Vous allez me dire encore un autre ... et ben oui !!! lol. J epense qu Serveur sa-mp [ par Aurel10229 ] Bonjour tout le monde, pour un projet d'ecole je dois savoir faire un bon serveur en langage C/C++ sur n'importe quoi et moi j'ai choisi de faire un " quel langage permettrait mon application [ par kamdali ] est ce que c'est possible de creer une application en nimporte quel langage qui calcule le pourcentage de lettres arabes (les voyelles seulement) dans Langage C/serveur/PHP [ par fabulofr ] Bonjour ou plutot bonsoir à tous.Je viens vous embeter avec un petit probleme.Je possède un serveur dédié contenant un jeu en ligne.Ce jeu fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales