begin process at 2012 05 30 09:15:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Serveur web basé sur le protocole RPC/XDR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur web basé sur le protocole RPC/XDR

lundi 14 novembre 2005 à 13:07:16 | Serveur web basé sur le protocole RPC/XDR

mouboho

Bonjours

svp je voudrais developper un serveur web basé sur rpc/xdr.
j'ai besoin d'aide sur ce sujet.
toute suggestion est la bien venue

merci d'avance

dimanche 29 janvier 2012 à 21:03:01 | Re : Serveur web basé sur le protocole RPC/XDR

kheirakika

salut je fais aussi des recherche pour ce programme si tu a trouvé la réponse aide moi

Cette discussion est classée dans : web, serveur, basé, rpc, xdr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

différence entre serveur web et application client-serveur en C++ [ par joeblack59 ] Bonjour, je souhaiterai mettre en place un petit réseau local sous Windows utilisant des sockets avec un protocole TCP/IP (avec un serveur et moins d Authentification sur un serveur Web [ par ramzich ] Bonjour tout le monde,J'ai développé un serveur Web multi-thread en c++ qui traite les requêtes GET et POST du protocole HTTP.Je voudrai évoluer mon s Web Serveur et Module .... [ par garguantua ] Salut,Je suis actuellement étudiant et je dois développer un projet pour mon diplôme.Mon projet est la création d'un serveur web et je voudrais qu'il Développement d'un serveur web en VC++ [ par bachitissu ] je veux développer des interactions avec un navigateur permettant la consultation de données d'agenda.comment fairemerci un serveur unix configure des client windows avec les rpc [ par oussssa ] bonjour :mon probleme c'est de faire un serveur unix qui va executer des prg ecrite en c# qui controle  et configures les @ ip, journal d'evenement , Serveur Web [ par anakin366 ] Bonjour a tous,Je suis en train de developper un serveur Web pour mes études et j'ai un souci lorsque je souhaite afficher le contenu d'un fichier (te Creation d'un jeu de strategie temps reel via le web [ par Thirael ] Bonjour tout le monde !!!  Je souhaiterais creer un jeu de gestion genre oGame. Vous allez me dire encore un autre ... et ben oui !!! lol. J epense qu Serveur Web [ par kikibodel ] Bonjour, je souhaite monter une application de type serveur web sur mon ordi afin d'envoyer des fichiers (xml, html, et txt) sur le web toutes les min Serveur web sur un microcontroleur [ par sniafu ] Salut a tous,je suis en stage dans une petite boite qui me demande d'effectuer une petite partie d'un projet(pour situer)en l'occurence de créer un se Serveur web [ par dralou ] Bonsoir tout le monde !J'aimerais savoir s'il existe un faq qui permettrait de savoir comment créer son propre serveur web en langage de programmation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales