begin process at 2012 05 30 09:14:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

un serveur unix configure des client windows avec les rpc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un serveur unix configure des client windows avec les rpc

mercredi 1 mars 2006 à 20:39:21 | un serveur unix configure des client windows avec les rpc

oussssa

bonjour :
mon probleme c'est de faire un serveur unix qui va executer des prg ecrite en c# qui controle  et configures les @ ip, journal d'evenement , les processus en cours d'execution ....des client windows  en utilisant les rpc
et je vous merci d'avance

Cette discussion est classée dans : windows, serveur, client, unix, rpc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un client(windows) dialogant en nfs avec serveur unix [ par the wolf ] il me faut creer un client (ou configurer) windows pour pouvoir exploiter les repertoires mis sur le serveur unix deja configurer. Client Serveur [ par glubust ] J'aimerais faire fonctionner une application client/serveur sous UNIX (client) et WINDOWS (serveur).Pouvez vous me dire si cela est possible ?Avez vou Client linux sous windows [ par PunkDude424 ] Salut, ma question ncar je crois bien que quelqun pourra me repondre, je voudrais me mettre au developpement enc++ sous linux, mais jai un probleme, j client windows , serveur linux mysql [ par Guilhou ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une serveur linux avec des clients qui tournent sous windows.Je m'expli client serveur TCP sous unix [ par ossona ] bonjour,je suis vraiment en galere !je n arrive pas a faire un programme client-serveur TCP simple ou il y a seulement un serveur et 3-4 clients pas b serveur unix communique avec des clients windows en audio& video>>>>>> svp trés urgent [ par oussssa ] bonjour :s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider a faire un petit serveur unix qui peut controler et communiquer avec des clients  windows  je Client serveur, pc-microcontroleur [ par Nixeus ] Bonjour,Je doit faire communiquer un pc ( windows xp) avec un microcontroleur BECK de type SC12.Je doit donc créer un petit prog client-serveur ( le s [BAR]Serveur Pxoxy SIP pour Windows [ par nikieto ] Bonjour tout le monde , j'ai implémenté un client sip , il me manque cependant un serveur proxy sip pour gérer l'enregistrement et le désenregistremen rpc et l accee concurant pour modifier le contenu d un fichier a distance [ par imirem ] boujour les mec,j ai un projet de fin d etude ou je doit devlope un annuaire avec rpc pour que les client peuvent le consulte a distance ,parmit ces c erreur serveur multitheard en c [ par dyroj ] salut,j'ai créer un serveur echo en multithread et il marche a moitier sofe que par foi il confon les client.enfin c'est un peut bizare, par exemple q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales