Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Serveur tracker [ Windows / Réseau & Internet ] (victorcoasne)

mercredi 20 août 2008 à 01:09:12 | Serveur tracker

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Je voudrais créer un tracker pour Wolfenstein Ennemy Territory.
Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous le dit : c'est un programme qui va lire la liste des joueurs et le nom de la map en cours.
Bref quelque chose de tout à fait légal, et il ne s'aggit pas de faire un bot mais un tracker.

Pour cela j'ai essayé de faire un serveur pour analyser le protocole, seulement le jeu n'a jamais réussi à déclencher la connection socket du serveur local.
A mon avis qu'il ont redéfini leur propre protocole de TCP/IP.
J'ai regardé dans les sources de Wolfenstein Ennemy Territory mais n'ai pas trouvé la partie protocole.

Si vous avez des infos sur le protocole ou le source d'un tracker existant ou tout autre conseil, je suis preneur.

Merci d'avance et bonne prog,
@++

Victor [ Lien ]

mercredi 20 août 2008 à 09:24:35 | Re : Serveur tracker

SebLinck

Réponse acceptée !
Salut,
As-tu observé les échanges sur le réseau avec wireshark par exemple ?

Cordialement,
Sébastien.

mercredi 20 août 2008 à 10:44:27 | Re : Serveur tracker

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Je viens d'essayé et j'ai testé la connexion.
Message d'erreur : Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.

Endroit : Connexion au serveur (connect)

Merci et bonne prog,
@++

Victor [ Lien ]

mercredi 20 août 2008 à 11:10:43 | Re : Serveur tracker

victorcoasne

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Grâce au logiciel j'ai vu que c'est le protocole de Quake3.

Donc j'ai essayé de me connecter mais sans résultat, puis j'ai lu sur un site en anglais qu'il utilisait l'UDP.
J'ai donc essayé d'envoyer une requete comme celle là :
http://www.int64.org/docs/gamestat-protocols/quake3.html
Et j'ai eu la réponse que je voulais.

Merci bien et bonne prog,
@++

Victor [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : serveur, protocole, ennemy, tracker, wolfenstein

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protocole RTSP/RTP (client/serveur) [ par SebFalquier ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un client MRCP. Or, le protocole MRCP fonctionne en s'appuyant sur RTSP/RTP pour tunneler ses PDUs [MFC]-Serveur MAIL [ par donslim ] Bonjour à tous,Voilà,je vous explique mon gros problème. Je dois créer un programme accédant à une boîte mail pour vérifier les mails recu. Le serveur Client serveur, pc-microcontroleur [ par Nixeus ] Bonjour,Je doit faire communiquer un pc ( windows xp) avec un microcontroleur BECK de type SC12.Je doit donc créer un petit prog client-serveur ( le s OPC et Data Type [ par solid38 ] Bonjour,Je fais actuellement, ou plutôt j'essaye, de créer un serveur OPC en partant de la librairie LightOPC.Mon but est de créer une classe génériqu gestion d'acces à internet depuis un reseau local [ par ab2ou ] dans le cadre d'un projet d'etudes on est demandé à etablir une application de securité sur un LAN. je pense consevoir application(en visual c++) de   multithread <=> Server (http/ftp/....) [ par wizard512 ] Bonsoir,je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des docs,ou des urls afin d'apprendre a créer un serveur supportantle multithreading.....Dura Question sur Thread dans mon serveur multithread [ par Nixeus ] Bonjour a tous !J'ai récupérer un code source d' un serveur multithread multi client, en mode console.J'ai repris les classes et j'ai porté ce program Client OPC en C++ [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila je m'adresse a vous car je dois developper un client OPC en C/C++le but étant d'aller chercher des infos sur ce serveur periodiquement e Problème de GetDlgItem dans un thread [ par Nixeus ] Bonjour à tous !Je développe actuellement une petite appli MFC avec visual studio 6.J'ai créer un thread qui fonctionne très bien.Dans ce thread, j'ai Convertir chaine ASCII en UTF8 et vice versa [ par JuS ] Bonjour,Je travaille sur une application client-serveur (client en C#, tournant sous WinXP - serveur en C, tournant sous Solaris). J'envoie une chaine

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.