begin process at 2012 05 30 09:14:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

[serveur]telecharger fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[serveur]telecharger fichier

mardi 25 mai 2004 à 22:06:58 | [serveur]telecharger fichier

lombredudragon

Avec les socket je debute et j'aimerais me faire un serveur en c ou c++ ou kan on se connect au port 23 par telnet on recoit automatiquement un fichier sur le disque

par exemple:

machine A veut se connecter a machine B

A ---> B connection
B ---> A envoi du fichier

genre un fichier ki est ds c:// sur la machine serveur , il se telecharge ds c://mes_document de la machine client.

g deja trouver ca mais pour le transfert automatique je vois pas comment on peut faire :

void serveur()
{
WSADATA WSAData;
WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WSAData);
SOCKET sock;
SOCKET csock;
SOCKADDR_IN sin;
SOCKADDR_IN csin;
sock = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0);
sin.sin_addr.s_addr = INADDR_ANY;
sin.sin_family = AF_INET;
sin.sin_port = htons(23);
bind(sock, (SOCKADDR *)&sin, sizeof(sin));
listen(sock, 0);
while(1)
{
int sinsize = sizeof(csin);
if((csock = accept(sock, (SOCKADDR *)&csin, &sinsize)) != INVALID_SOCKET)
{

send(csock, "Bienvenue!\r\n", 14, 0);
send(csock, "LDB system v1.0!\r\n", 28, 0);
}
}
}

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, socket, sin, sock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROB SOCKETS CON [ par zzzzzz ] le code source marche mais quand je rajoute un cout#include #pragma comment(lib,"ws2_32.lib")#include int main(void) Probleme sockets de mer** [ par zzzzzz ] bé je suis plus quoi faire j'en suis toujours au meme prob y'en a 1 qui me dit d'utiliser strstr() l'autre strcmp() fin bref ca serrais sympas si quel Probleme de Client Serveur [ par Krox68 ] voila jaimerais faire un programme client qui puisse se connecter a ce serveur : #include void main(){ WSADATA WSAData; WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WS LERREUR QUI TUE §§§§§§§§§§§§§§§§ [ par Avalon10101 ] Vla jai fé mon prog tout é juste mais ya une erreur que je narrive vraiment pas à comprendre ! :C:\Documents and Settings\Alex\Mes documents\Makefile. pb socket [ par surfeurnet ] voici mon programme qui a pour l'instant pour unique but de se connecter à un serveur :# include # include # pragma comment (lib,"w32_32.lib")char ip, prob sock [ par epoc ] voilà, g commencé la prog des socks en vc++, mais rien ne transitte alors que la connexion semble être bien effectuée, voilà le code :**************** [SOCKET]Tjrs le pb de recuperation du buffer recv() [ par enthaz ] Allez J me lance : ca fait des heures et des heures ke le newb ke je suischerche la solution :D un coté j ai un logiciel client ki envoie "coucou" sur Socket, quand tu nous tiens ... [ par enthaz ] Allez J me lance : ca fait des heures et des heures ke le newb ke je suischerche la solution :D un coté j ai un logiciel client ki envoie "coucou" sur Pb de socket 'winsock2.h' [ par amodels ] Bonjour tlm.Je voudrais éxécuter l'adresse http://127.0.0.1/toto.php avec ce code :#include #include #pragma comment(lib, "ws2_32.lib")void main(){WS Erreur 10049 sur socket UDP [ par Ezekiel69 ] Salut tous le monde...Me voici depuis plusieurs jour confronté un a problème étrange.Je veux envoyer un message par l'intermédiaire d'un packet UDP su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales