begin process at 2012 05 30 09:13:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

serveur TCP en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur TCP en C

lundi 6 mars 2006 à 12:05:43 | serveur TCP en C

lenneth666

bonjour j'ai un petit problème C .
comme la fonction accept() est bloquante je suis obligé d'attendre qu'un client se connecte
J'aimerais bien pouvoir gérer l'attention de connection tout en ecrivant des messages aux clients déjà connecté.
COmment faire ?
un select ? un fork ?

si qq'un a un exemple de code ca seré kool merci.

lundi 6 mars 2006 à 14:57:56 | Re : serveur TCP en C

DeAtHCrAsH

Soit tu passes par les threads, soit tu te sert des sockets asynchrones.
Pour un exemple de socket asynchrones regarde dans mes sources (CHAT - APPLICATION CLIENT SERVEUR)
J'en connais un qui risque une fois de plus de me reprocher ma source, n'est ce pas aardman ? ^_^

Shell

Cette discussion est classée dans : serveur, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur tcp sur plusieurs ports [ par petitchech ] Bonjours,Est il possible de faire un serveur tcp sur plusieurs ports ? recv recoit null [ par sena ] bonjour,jai un client serveur TCP tout simple en TCP.mon client envoi des caractères au serveur et le serveur lui fait un accusé de reception en lui r Sockets asychrones et client serveur TCP [ par argali ] Bonjour,Est-ce qqun pourrait m'indiquer ou je pourrai trouver un cours complet sur les sockets asynchrones et leurs options (WSAAsyncSelect, FD_ACCEPT Serveur tcp [ par petitchech ] Bonjour,Je voudrai faire un serveur qui jere plusieurs client.Comment faire pour recuperé se qu'envoi tous les client connectés ? Client serveur TCP, pb multi Thread [ par valoue ] Bonjour, Voilà, je suis en train de développer un client serveur en C++ (sous VC++ .net).Pour le moment, j'ai créé le serveur et le client, ils marche Serveur TCP multi-client [ par meech ] Bonjour,Je me suis attelé au développement d'un serveur TCP (extensible à divers protocoles) sous Win32 en C.Concrètement, je souhaiterais connaitre l aide sur serveur tcp/ip [ par juju14 ] Pour mon projet d'info je dois créer une application pour un serveur TCP/IP en c++ qui me permet de dialoguer avec plusieurs client.Est ce que qqun po client serveur TCP sous unix [ par ossona ] bonjour,je suis vraiment en galere !je n arrive pas a faire un programme client-serveur TCP simple ou il y a seulement un serveur et 3-4 clients pas b exemple de code TCP Pull et push d'un serveur d'image [ par joserivo ] Tout est dans le titre.Il s'agit de l'ecriture en C++ du protocole TCP Push et TCP Pull pour acceder à un serveur multimedia.Pour detailer ces protoco serveur TCP multithread [ par juju14 ] Bjr,Pour mon projet d'info je cherche le code d'un serveur TCP multithread en C++ Si qqun la deja fait ca serait coolmerci@+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales