begin process at 2012 05 30 09:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Serveur tcp sur plusieurs ports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur tcp sur plusieurs ports

dimanche 18 janvier 2004 à 15:03:56 | Serveur tcp sur plusieurs ports

petitchech

Bonjours,

Est il possible de faire un serveur tcp sur plusieurs ports ?
dimanche 18 janvier 2004 à 19:33:34 | Re : Serveur tcp sur plusieurs ports
dimanche 18 janvier 2004 à 19:37:49 | Re : Serveur tcp sur plusieurs ports

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
justifiez votre réponse

dimanche 18 janvier 2004 à 19:45:29 | Re : Serveur tcp sur plusieurs ports

petitchech

Ici on mes le port
sin_port=htons(port);

Moi je veux que le serveur ecoute sur 2 ports ou plus en meme temp.
Comment je peut faire ?

Merci de m'aider.
dimanche 18 janvier 2004 à 20:04:32 | Re : Serveur tcp sur plusieurs ports

sebseb42

port = 37;
sin_port1 = htons(port);

port = 38;
sin_port2 = htons(port);

port = 39;
sin_port3 = htons(port);
dimanche 18 janvier 2004 à 20:06:26 | Re : Serveur tcp sur plusieurs ports

petitchech

ok merci de ton aide.
dimanche 18 janvier 2004 à 20:11:47 | Re : Serveur tcp sur plusieurs ports

petitchech

Eu sa marche pas sa me dit : error C2039: 'sin_port1' : is not a member of 'sockaddr_in'
dimanche 18 janvier 2004 à 20:23:58 | Re : Serveur tcp sur plusieurs ports

sebseb42

cherche un peu, on peux pas tout te servir sur un plateau
dimanche 18 janvier 2004 à 20:50:02 | Re : Serveur tcp sur plusieurs ports

petitchech

Si ses pour me donner des trucs faux et en conclusion me dire sa ses pas lapeine.
dimanche 18 janvier 2004 à 21:01:40 | Re : Serveur tcp sur plusieurs ports

sebseb42

je ne t'ai rien donner de faux, c'est juste incomplet, a toit de trouver le reste, aparament tu as deja un exemple qui fonctionne, a toi de trouver ce quil te reste a dupliquer pour obtenir plusieurs ecoute en meme temps

1 2

Cette discussion est classée dans : serveur, tcp, ports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur tcp [ par petitchech ] Bonjour,Je voudrai faire un serveur qui jere plusieurs client.Comment faire pour recuperé se qu'envoi tous les client connectés ? recv recoit null [ par sena ] bonjour,jai un client serveur TCP tout simple en TCP.mon client envoi des caractères au serveur et le serveur lui fait un accusé de reception en lui r Sockets asychrones et client serveur TCP [ par argali ] Bonjour,Est-ce qqun pourrait m'indiquer ou je pourrai trouver un cours complet sur les sockets asynchrones et leurs options (WSAAsyncSelect, FD_ACCEPT Serveur TCP multi-client [ par meech ] Bonjour,Je me suis attelé au développement d'un serveur TCP (extensible à divers protocoles) sous Win32 en C.Concrètement, je souhaiterais connaitre l Client serveur TCP, pb multi Thread [ par valoue ] Bonjour, Voilà, je suis en train de développer un client serveur en C++ (sous VC++ .net).Pour le moment, j'ai créé le serveur et le client, ils marche exemple de code TCP Pull et push d'un serveur d'image [ par joserivo ] Tout est dans le titre.Il s'agit de l'ecriture en C++ du protocole TCP Push et TCP Pull pour acceder à un serveur multimedia.Pour detailer ces protoco aide sur serveur tcp/ip [ par juju14 ] Pour mon projet d'info je dois créer une application pour un serveur TCP/IP en c++ qui me permet de dialoguer avec plusieurs client.Est ce que qqun po (SOCKET) Tester si des ports TCP sont libres [ par supergrey ] Voila pour mon programme qui utilise les sockets j'ai besoin de 3 ports libres, de préférence consécutifs, pour se connecter à 3 serveurs.Doncje voudr serveur TCP multithread [ par juju14 ] Bjr,Pour mon projet d'info je cherche le code d'un serveur TCP multithread en C++ Si qqun la deja fait ca serait coolmerci@+ problème serveur TCP en C [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai essayé de faire un client server TCP en C mais mon serveur bloque a l'instruction suivante : client_socket = accept( ma_socket,(struct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales