begin process at 2012 05 30 09:12:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Serveur TCP/IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur TCP/IP

dimanche 22 novembre 2009 à 18:53:50 | Serveur TCP/IP

Zestyr

Quand on fais fctnner un serveur, il faut le débloquer du par feu et configurer le modem,

y a t'il un moyen pour automatiser ces manip ou contourner ces contraintes ?

ça serait pour faire un réseau ou chaque client à un role de serveur décentralisé!

Cette discussion est classée dans : serveur, ip, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TCP/IP [ par maitrez ] Bonjour à tous,je suis en train de créer une appli client et une appli serveur. L'appli client est un jeu qui représente pour l'instant une petite voi aide sur serveur tcp/ip [ par juju14 ] Pour mon projet d'info je dois créer une application pour un serveur TCP/IP en c++ qui me permet de dialoguer avec plusieurs client.Est ce que qqun po Serveur TCP/IP en Dynamic C [ par joffreycolors ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais un serveur TCP/IP en C ou encore mieu en Dynamic Cje n'arrive pas a en trouver..mon client est fait Client/Serveur TCP/IP [ par shinji09 ] Bonjours, je suis entrain de faire un client/serveur dans le cadre d'un projets, alors j'arrive a faire ma liaison, a recevoir des données, par contre reseaux tcp/ip [ par flofloo ] salut tout le mondeen faite je voulais juste savoir un petit truca part les reseaux tcp/ip et leurs differents protocoles,donner moi d'autres reseaux Développer Serveur OPC Modbus TCP/IP [ par bfespi69 ] Bonjour à toutes et à tous. Je suis venu poster ici pour éventuellement avoir quelques réponses.Dans le cadre de mon travail je dois développer en C [C][Serveur TCP multiport] [ par mandrake73 ] Bonjour,dans le cadre dans serveur tcp ecoutant sur plusieur port. Comment savoir sur quel port le client s'est connecte.Merci Connexion WAN -> LAN [ par didoux95 ] Bonjour à tous ! Je suis toujours en train de travailler sur ce projet de client-serveur (ou plutot sur la connexion entre les deux). J'ai réalisé l la bande passante disponible entre le client et le serveur en tcp [ par coolol ] Bonjour, je veux savoir comment faire pour calcule la bande passante entre le client et le serveur en Tcp sous linux avec le langage C, et comment tr cam ip et tcp [ par emnasmida ] salut tt le monde je veux ajouter une activité a mon projet de camera ip pour kel soit capable d envoyer un mail ou un sms a travers smtp lors d une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales