begin process at 2012 05 30 09:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Serveur de streaming video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur de streaming video

mardi 3 mai 2011 à 21:53:06 | Serveur de streaming video

isabelleing

Bonsoir,

Je suis débutante en developement c/c++ et je cherche à implementer un serveur de stremaing des flux vidéo et je comprend pas beaucoup les sockets
si vous avez un code pour implementer un serveur de streaming ou des informations qui me guide, n'hezitez pas de m'aider et me donner des idées comment pourrai je faire ce serveur
J'ai besoin de votre aide

Cette discussion est classée dans : serveur, video, streaming, implementer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche a programmer un serveur de streaming avec des mp3, ogg [ par adrenalinedj ] Voilou voilou, je cherhe a programmer un serveur de streaming avec des mp3 et des ogg.Il faut que le tout soit en C sous windows sans l'API win32.Pour Lecteur MPEG streaming [ par matge ] Bonjour,Je realise un player qui enregistre un flux multicast RTP.Je stocke la video au format MPEG dans un fichier a l aide d un Thread.J aimerais re cherche logiciel streaming video webcam [ par yasminabob ] Bonjour , je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes environ ) et serveur unix communique avec des clients windows en audio& video>>>>>> svp trés urgent [ par oussssa ] bonjour :s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider a faire un petit serveur unix qui peut controler et communiquer avec des clients  windows  je Streaming : VoD vs VoL [ par dinosormp ] Bonjour, J'espère que ma question soit clair. La question est la suivante: [b]Comment je peux connaitre, au niveau code(programmation), qu'un flux vi Creer un serveur de Streaming [ par isabelleing ] Bonjour, Je suis débutante en developpement [b]c/c++[/b] et j''ai un projet qui consiste à développer une application qui permet le transcodage d'un Decoder un flux video [ par isabelleing ] Bonjour, Je suis debutante en developpement c/c++ et je cherche un code qui permet de decoder un flux video sur internet(c àd lien url de video) et l Diffuser un flux video en c/c++ [ par isabelleing ] Bonjour, je suis débutante en developpement c/c++ j'ai besoin d'un code qui permet la difusion en streaming d'un flux video sur mon disque vers un c Erreur en fonction de la librairie LibVLC [ par isabelleing ] J'ai compilé le code source de VLC-1.1.9 et je suis entrain de developper un serveur de streaming et j'utilise des fonctions de libvlc mais il y a u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,677 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales