begin process at 2012 05 30 09:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Serveur de streaming video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur de streaming video

mardi 3 mai 2011 à 21:53:06 | Serveur de streaming video

isabelleing

Bonsoir,

Je suis débutante en developement c/c++ et je cherche à implementer un serveur de stremaing des flux vidéo et je comprend pas beaucoup les sockets
si vous avez un code pour implementer un serveur de streaming ou des informations qui me guide, n'hezitez pas de m'aider et me donner des idées comment pourrai je faire ce serveur
J'ai besoin de votre aide

Cette discussion est classée dans : serveur, video, streaming, implementer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message