begin process at 2012 05 30 09:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Serveur SMTP Relais ouvert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur SMTP Relais ouvert

samedi 1 janvier 2005 à 21:53:43 | Serveur SMTP Relais ouvert

deadbird

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connais un relais SMTP
ouvert...
dimanche 2 janvier 2005 à 17:30:28 | Re : Serveur SMTP Relais ouvert

MetalDwarf

Il y en a plus!!
(je n en suis pas tres sur mais je crois que cette espece rare a ete eliminee de la surface de la terre, et de toute facon tout relais ouvert est tout de suite "blackliste" par tous les FAIs...)
Au revoir spam...
dimanche 2 janvier 2005 à 20:33:42 | Re : Serveur SMTP Relais ouvert

deadbird

bwarf, j'me disais bien...
merci qd même d'avoir répondu!
mardi 6 décembre 2005 à 17:55:09 | Re : Serveur SMTP Relais ouvert

KissyFroth

Membre Club
Si si moi j'y arrive avec "smtp.cegetel.net" : bon évidemment faut envoyer les messages sur des boites ne possédant pas de blacklist sinon c'est mort Mais sur certaines boites (notamment celles de certaines écoles) ca marche nickel !!!

Cette discussion est classée dans : serveur, smtp, ouvert, relais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation du nom du serveur SMTP local non virtuel de IIS [ par godmajestic ] SalutJ'aimerais recuperer le nom du serveur SMTP de la machine local, pour faire un envoi de mail a patir de celui ci!La plupart des programmes d'envo envoyer un mail en VC++ par SMTP [ par amizak ] Bonjour tt le monde.je developpe un eapplication pour l'envoie des email avec VC++ en utilisant le protocole smtp.j'utilise ma machine en tant que ser Socket et linux : serveur smtp [ par LuckyNut ] Bonjour,J'ai développé un petit serveur smtp sous linux et j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre.Il marche nickel si je le fais écouter sur le por Probleme serveur SMTP [ par conservatoire ] Tout d'abord bonjour,Voici mon problème je désire coder un programme dont une des fonctionnalités est l'envoi de mail.J'ai déjà écrit un code, il est Information Serveur Smtp [ par Kotei ] Je cherche des info. pour creer un serveur STMP, quelqu'un a une idee pour en faire unMerci ca fais 1 semaine ke je sui dessus snif serveur SMTP [ par blueburry ] Bonjour je suis en train de programmer un serveur SMTP et je dois extraire les donnees ki suivent le mot Subject: et ki viennent juste avant le mot da Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers [ par atifelkhachine ] Bonjour.quelqu'un peut me donner un pti guide pour realiser une application C/S de transfert de plusieurs fichiers binaires en utilsant les sockets . Problem de socket [ par nem02004 ] Salut: alors voila g une fonction que jappel sur demande, le problem est tel que lorse que je stipule un movais serveur (char *serv), mon programme bu multithread [ par blueburry ] Bonjour, je suis en train de creer un serveur SMTP. Afin de permettre la connexion simultanee de plusieurs clients sur mon serveur, g créé un thread q Communication Client/Serveur ! Ou es le problème ? [ par QuakeCoder ] Je recentre fréquemment un problème avec l’utilisation de socket et la communication entre Client/Server.   Prenant un exemple de ma dernière appl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales