begin process at 2012 05 30 09:11:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

serveur simple en Visual C++ pour Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur simple en Visual C++ pour Windows

vendredi 11 janvier 2002 à 13:06:24 | serveur simple en Visual C++ pour Windows

alfred

Salut à tous!!!!

G quelques notions de c++ et j'aimerais faire un serveur le plus simple possible sous windows mais je n'y comprends rien. Je voudrais savoir ou je peux trouver les sources d'un serveur suffisament simple pour que je puisses le comprendre et faire le mien ensuite.

merci d'avance

A+ Alfred

vendredi 11 janvier 2002 à 13:23:18 | Re : serveur simple en Visual C++ pour Windows

Jo

Salut,
oui un server ok, mais quel type de server ?? web, ftp, proxy, ect... ??

mais si c'st un exempel d'utilisation des socket tu peut aller vori dans la rubrique "reseaux et internet", il y a un source que j'ai poster qui montre comment utiliser les sockets

-------------------------------
Réponse au message :

Salut à tous!!!!

G quelques notions de c++ et j'aimerais faire un serveur le plus simple possible sous windows mais je n'y comprends rien. Je voudrais savoir ou je peux trouver les sources d'un serveur suffisament simple pour que je puisses le comprendre et faire le mien ensuite.

merci d'avance

A+ Alfred

vendredi 11 janvier 2002 à 15:08:47 | Re : serveur simple en Visual C++ pour Windows

alfred

merci de m'avoir repondu, je cherche un exemple d'utilisation de socket avec windows et je n'ai touver que des exemples de serveur pour Linux

Réponse au message :

Salut,

mais si c'st un exempel d'utilisation des socket tu peut aller vori dans la rubrique "reseaux et internet", il y a un source que j'ai poster qui montre comment utiliser les sockets

Réponse au message :

Salut à tous!!!!

merci d'avance

A+ Alfred

vendredi 11 janvier 2002 à 15:25:36 | Re : serveur simple en Visual C++ pour Windows

Jo

Salut,
comme je t'est dit tu peut aller voir mon exemple, qui fonctionen normalment sous windows, quand on indique le compilateur c'est aps forcement pour dire que le codes fonctionen qu'avec ce compilateur c'est jsute pour eviter les probleme de compatibilite, mais mon exemple d'utilisation de socket, comme la plupart de mes exemples, je l'est ecrit en ANSI donc devrai compiler sous n'importe quel OS

Réponse au message :

merci de m'avoir repondu, je cherche un exemple d'utilisation de socket avec windows et je n'ai touver que des exemples de serveur pour Linux

Réponse au message :

Salut,

Réponse au message :

Salut à tous!!!!

merci d'avance

A+ Alfred

Cette discussion est classée dans : visual, windows, simple, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6 [ par hepho ] Alors mon probleme est le suivantlorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparaitLe pilote de clavier specifie par la ligne KEYBOARD = Pb pour application Windows simple [ par Chouchou182 ] Dans une DialogBox Window, comment vérifier le texte tapé par l'utilisateur dans une Edit Box et comment savoir si une Check Box est cochée ou non.Mer taille curseur -- visual c++ 6 [ par cpp2004 ] Bonjour à tous,Je débute en visual studio et j'ai le problème suivant :je souhaite modifer le pointeur souris sur tout l'écran windows à partir de mon Visual ou Borland ? [ par Jejay ] Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et creer un client(windows) dialogant en nfs avec serveur unix [ par the wolf ] il me faut creer un client (ou configurer) windows pour pouvoir exploiter les repertoires mis sur le serveur unix deja configurer. Probleme Communication [ par fytlos ] Salut a tous,Voila je travaille sur une application distribuée ou l'on peut assimiler chaque entités a un programme en C++Dans le modele toutes les en Filelength sous visual c++/windows [ par vini123 ] comment faire un filelength sous visual c++ j'utilise du fopen du fget etc ... mais le filelegth ne passe pas ... ? Signax sous Windows [ par tobbie ] Bonsoir,je voudrais connaître l'équivalent Windows des "signaux" Unix. Mon problème est tout simple : je veux qu'une application MFC soit capable de r Client linux sous windows [ par PunkDude424 ] Salut, ma question ncar je crois bien que quelqun pourra me repondre, je voudrais me mettre au developpement enc++ sous linux, mais jai un probleme, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales