begin process at 2012 05 30 09:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Serveur Proxy et serveurs décentralisés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur Proxy et serveurs décentralisés

lundi 23 novembre 2009 à 22:36:37 | Serveur Proxy et serveurs décentralisés

Zestyr

Slt, j'aimerais savoir qu'est-ce un serveur PROXY
er comment imposé un hébergement de serveur centralisé à un client.

Merci de vos réponses
lundi 23 novembre 2009 à 23:02:43 | Re : Serveur Proxy et serveurs décentralisés

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
http://lmgtfy.com/?q=qu%27est-ce+qu%27un+serveur+proxy

http://lmgtfy.com/?q=comment+impos%C3%A9+un+h%C3%A9bergement+de+serveur+centralis%C3%A9+%C3%A0+un+client

Le lien le plus important:
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr#mozTocId309316

Cette discussion est classée dans : serveur, proxy, serveurs, décentralisés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

processus sous linux [g++] [ par satanik_mike ] Bonjour,Je suis en train de d?velopper un serveur POP, SMTP en C++ sous linux, mais je bloque sur une petit probl?me d'ex?cution.J'ai fait un ex?cutbl Application client multiple [ par maddoc2 ] Bonjour,Je débute avec les sockets. J'ai besoin que l'on me guide un peu pour créer une application dont la tâche est la suivante :* A l'ouverture, on sockets et proxy [ par vangeurmasker ] Bonjour Je dévelope une application qui récupere le code source d'une page html en se connectant sur le port 80 du serveur pas un socket. Le probleme Réalisation d'un Forum en C [ par narutofun123 ] BonjourJ'aimerai bien avoir un exemple "basic" d'un projet de réalisation d'un Forum en C sur un ensemble serveurs Unix basé sur l'architecture Client Cacher un serveur derriere un PROXY ? [ par supergrey ] Bonjour, supposons que mon application soit composée de deux parties, un serveur et un client utilisant les sockets:Le client se connecte a l'ip su se Serveur [ par cht2000 ] Bonjour tout le monde,je cherche à faire un serveur, qui ecoute sur un socket, et qui m'indique le fichier que je viens de lui envoyer sur le socket. FTP socket, je ne recois rien de la part du serveur [ par MuPuF ] Bonjour, j'essais de recoder des fonctions de wininet en socket, le probleme c'est que lors de ma connection au serveur ftp, il ne m'envois rien, alor envoyer un mail en VC++ par SMTP [ par amizak ] Bonjour tt le monde.je developpe un eapplication pour l'envoie des email avec VC++ en utilisant le protocole smtp.j'utilise ma machine en tant que ser Toujours besoin d'aide sur socket avec 2 cartes reseau [ par Jeff_Trek ] Bonjour,Je reçois des trames grace à ma socket cliente (qui doit être liée à une carte reseau), et renvoyer ces trames via une socket serveur (qui doi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales