begin process at 2012 05 30 09:11:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Serveur newscs.viendez.com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur newscs.viendez.com

jeudi 30 janvier 2003 à 00:10:16 | Serveur newscs.viendez.com

MaCFerson

j'ai un problème pour télécharger les messages sur le serveur news (rubrique php general) il reste bloqué sur un message et après 5 minutes toujours la meme chose... y aurait-il moyen d'y jetter un oeil? il bloque au 12ème message avant la fin

Mc Ferson

Cette discussion est classée dans : message, serveur, newscs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctions send et recv [ par bubbless ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je réalise actuellement un système serveur / client, et je me trouve confronté à un probème : le serveur acc Problème d'envoie par socket [ par CyberP ] J'ai fait un programme qui se connecte à un serveur ftp (le serveur ftp est aussi sur mon ordi). Je me connecte avec la fonction connect() et je recoi Client/serveur (probleme d'espace) [ par redwings ] Client/Serveur      J'ai mis au point l'executable du client et celui du serveur et cela marche tres bien : cad le message envoyé d'un poste client es Pb de reconnection au Serveur. [ par dhylde ] Salut tout le monde, Voila mon soucis, j'ai créer un serveur (merci beaucoup pour toute les sources déposé) non bloquant afin d'envoyer des message a Toujours besoin d'aide sur socket avec 2 cartes reseau [ par Jeff_Trek ] Bonjour,Je reçois des trames grace à ma socket cliente (qui doit être liée à une carte reseau), et renvoyer ces trames via une socket serveur (qui doi socket client (php) vers serveur (c++) [ par suleyman ] bonjour, je suis debutant, je nai jamais programmer une socket et jaimerai avoir le code source ainsi que les commentaires dune socket client et serve Probleme Architecture client Serveur Multithread [ par kawito ] Bonjour,j'ai fais un client serveur TCP qui doit gerer n connexions(win32 c++) winsowk1.1.le serveur gere les connexions a travers un thread acceptqui Problème de séparation de chaîne de caractères... [ par KaTSuotlz ] Bonjour !Je suis en train de bosser sur un programme open source d'un jeu qui utilise eAthena comme serveur (serveur privé Ragnarok pour ceux qui conn Séparer une chaîne de caractères en plusieurs parties... [ par KaTSuotlz ] Bonjour !Je suis en train de bosser sur un programme open source d'un jeu qui utilise eAthena comme serveur (serveur privé Ragnarok pour ceux qui conn boucle infinie et file de message [ par kyfranBibax ] Bonjour,j'ai un petit problème avec des files de messages et une boucle infinie.J'ai crée 2 programmes (un serveur et un cllient) qui communiquent via

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales