begin process at 2012 05 30 09:11:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

serveur multiclient

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur multiclient

samedi 10 mars 2007 à 19:29:20 | serveur multiclient

akvar

bonjour,
je suis en train de faire un projet en reseau. Je dois programmer serveur multiclient en C. je le fais sous windows. Dans le sujet est demande de faire authentifier les clients qui se connectent. Donc je voudrais savoir,  il y-t-il moyen de faire des echanges(par send/recv ou bien de l'autre maniere) entre les machines qui sont dans la liste de la fonction "listen()", afin de verifier le mot de passe et utilsateur avant de faire accept(). Si oui comment acceder a la liste des machines en attente?
merci en avance
dimanche 11 mars 2007 à 18:49:36 | Re : serveur multiclient

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Fait accept avant d'athentifier sinon tu ne pourras pas échanger avec eux et ensuite tu les déconnecte si mauvais mot de passe. Et ta liste de machine en attente je suis pas sûr de bien saisir.

http://laptopgun.blogspot.com/
<
dimanche 11 mars 2007 à 23:40:12 | Re : serveur multiclient

akvar

Réponse acceptée !
merci bcp

Cette discussion est classée dans : serveur, liste, machines, multiclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment obtenir la liste des services qui tournent? [ par raton_laveur ] Bonjour,     j'ai besoin de faire une fonction qui retourne si mon serveur tourne toujours ou pas. Mais le ping ne suffit pas, j'ai besoin de savoir s creation d'un chat; [ par loverjeckill ] Je voudrai créer un chat pour une communauté; ce chat devrai disposer d'une liste de pseudo, ainsi que des petites fonctionnalité du genre "évènement Liste des fichiers d'un répertoire distant [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai réussi à faire un programme qui me connecte sur mon serveur FTP.J'aimerai pouvoir affichier la liste des fichiers contenus dans le répert Serveur multiclient C++ builder6 [ par franckies ] Salut a tous!!je susi en teain de crer un serevur multiclient mais j'arrive pas a gerer la deconnexion des cleints.En gros je souhaite pouvoir deconne Sockets asychrones et client serveur TCP [ par argali ] Bonjour,Est-ce qqun pourrait m'indiquer ou je pourrai trouver un cours complet sur les sockets asynchrones et leurs options (WSAAsyncSelect, FD_ACCEPT Client/Serveur, encore..... [ par glubust ] Je veux faire fonctionner une application client/serveur sous UNIX (client) et WINDOWS (serveur).Le programme client envoi une simple requête au serve rang d'une liste triée et non triée [ par pinderlot ] bonjour,J'ai lu un peu ce qui se fait sur le forum au sujet des listes et des tris, j'ai relu mes cours mais je n'ai toujours pas de solutions à mon p FD_READ [ par argali ] Bonjour,J'ai un probleme avec FD_READ qui n'est pas appele lorsque mon client envoie un message au serveur, FD_WRITE marche par contre et le serveur p Connexion a un serveur en cpp [ par almisuifre ] Salut a tous.Je suis un simple débutant en matiere de programmation C++.On m'a conseiller Borland C Builder 6 que j'ai reussi a avoir pour creer des p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales