begin process at 2012 02 11 19:38:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Serveur multi client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur multi client

dimanche 11 mars 2007 à 11:57:57 | Serveur multi client

akvar

Bonjour,

Dans le cadre de mon projet réseau à l'école il faut que je fasse un serveur multi client en C. Mais je suis demandé de faire authentification de client à la connexion. Donc je cherche un conseil comment le faire. Comment accéder  à la liste des machines en attente fait par la fonction listen(). Est-il possible de recevoir des messages d'eux sans que le canal soit accepté par accept() ?

Merci par avance

dimanche 11 mars 2007 à 12:18:15 | Re : Serveur multi client

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu peux les accepter, tenter une authentification et les déconnecter en cas d'échec

lundi 12 mars 2007 à 15:26:51 | Re : Serveur multi client
mercredi 4 avril 2007 à 22:00:51 | Re : Serveur multi client

samar22

Bonsoir,

svp , je veux un code multi client géré par un seul serveur en langage C sous visual studio 6.0.

veuillez me répondre le plutot possible.merci pour votre aide.

/html>

Cette discussion est classée dans : serveur, client, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client serveur TCP, pb multi Thread [ par valoue ] Bonjour, Voilà, je suis en train de développer un client serveur en C++ (sous VC++ .net).Pour le moment, j'ai créé le serveur et le client, ils marche Serveur TCP multi-client [ par meech ] Bonjour,Je me suis attelé au développement d'un serveur TCP (extensible à divers protocoles) sous Win32 en C.Concrètement, je souhaiterais connaitre l Comment on fait un serveur multi-client avec Winsock 2 [ par Mick7 ] voila je voulais savoir comment on fait un serveur multi-client, si il fallait obligatoirement utiliser des threads, si il fallait creer un socket par Jeu multi sur internet [ par tibe18453636 ] Bonjour,j'aimerai savoir comment faire un échange de données entre un serveur et un client sur internet en vue de creer un jeu en multi.Pour l'instant Meilleur moyen pour chat multi client. [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila , je suis en train de dévelloper un chat multi client pour le réseaux chez moi. Mais voila , en codant le serveur , je me trouve à un client serveur avec envoy successif de fichiers de même extention [ par salawi45 ] bonjour!j'ai parcouru plusieurs forums et à chaque fois on me parle de celui là, donc j'espère trouver ma réponse ici :-)je dévellope une application File de messages [ par samplaid ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai plusieur client et un serveur. Chaque client se connecte a un canal de communication (avec la meme clé). Je passe u Aide client FTP [ par katson42 ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet je dois réaliser un client FTP se connectant sur un serveur.J'ai réussi à créer la connexion avec le serveur recherche de programmes client/serveur multithreads [ par cut44 ] Bonjour, je recherche des exemples assez simples de serveur multiclients (multithreads). J'utilise devC++ et la bibliotheque pthread car j'ai l'intent client/serveur [ par tanoura ] salutje suis entrain de réaliser un programme de simulation du protocole RIP.il s'agit d'une application client serveur sur la même machine et meme co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales