begin process at 2012 05 30 09:10:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Serveur mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur mail

vendredi 27 février 2004 à 00:00:07 | Serveur mail

PunkDude424

Salut, je me suis fait un petit serveur de mail, je suis capable de le faire tourner sur ma machine et ainsi permetttre au autre utilisateur de mon réseau d'envoyer des mail entre eux.....mais je voudrais savoir comment faire pour que mon serveur puisse a chaque 5minute par exemple se connecter a mon fournisseur internet pour recevoir les email que je recois.....et je voudrais qu'il prenne c'est email et les tri pour les envoyers au bonne utilisateur de mon réseau.....pcq j'ai 3 adresse email avec mon internet et elle sont tout sur le meme compte....alors quand jouvre outlook aik mon comptre internet je recois les mail adressé au 3 adresse

Merci je travail aik vc 6 c++
samedi 11 mars 2006 à 19:34:17 | Re : Serveur mail

cheriramo

Omar  merci pour ton offre et bonne chance pour ton avenir
samedi 11 mars 2006 à 19:37:21 | Re : Serveur mail

cheriramo

Omar
je vx que tu m'aide comment installer ou comment creer un serveur de messagerie qui gere les email, car j'ai un expose sur ce sujet et j'aimerai bien que tu m'aide avec une documentation ou un site web b
et merci d'avance
mercredi 5 mars 2008 à 17:02:52 | Re : Serveur mail

kartel26

personne pour développer?
lundi 29 juin 2009 à 13:13:30 | Re : Serveur mail

inobsm

il faut créer un DNS

Infobsm Soft

Cette discussion est classée dans : mail, serveur, internet, utilisateur, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adressage sur internet d'un poste du réseau [ par alain34270 ] Bonjour,Voilà le schéma du problème :Un réseau de quelques ordinateurs est connecté à internet par le poste A. Je souhaite, depuis l'extérieur, et via Limiter l'accès à Internet [ par marcel6566 ] Bonjour,Je suis enseignant et je gère le parc informatique de mon établissement (100 PC).J'ai créé un programme qui tourne sur 2000 Serveur et qui gèr Probleme compte [ par PatSW ] Salut,***Ceci est un message pour un administrateur!***Depuis environs 8 mois j'ai changer mon adresse email, et lorsque que je vais dans mes option d Jeu multi sur internet [ par tibe18453636 ] Bonjour,j'aimerai savoir comment faire un échange de données entre un serveur et un client sur internet en vue de creer un jeu en multi.Pour l'instant envoyer un mail en VC++ par SMTP [ par amizak ] Bonjour tt le monde.je developpe un eapplication pour l'envoie des email avec VC++ en utilisant le protocole smtp.j'utilise ma machine en tant que ser Winsock, problèmes via internet [ par Tibabou ] Bonjour/soir,   J'ai fait un petit programme (client/serveur) avec winsock. Il fonctionne en réseau local. Lorsque je rentre l'IP d'un site internet a socket derrière routeur [ par thanos57 ] voila j'ai internet par l'intermediaire d'un routeur bewan. Je voudrais créer un serveur sur un pc, pour que, celui à qui je donne le client puisse se gestion d'acces à internet depuis un reseau local [ par ab2ou ] dans le cadre d'un projet d'etudes on est demandé à etablir une application de securité sur un LAN. je pense consevoir application(en visual c++) de   Mail communication internet [ par Mr.X ] tous dabord bonjour a tousJe voudrais savoir s'il étais possible (je l'espere et le pense) d'envoyer un mail depuis un programme (si un commande toute [MFC]-Serveur MAIL [ par donslim ] Bonjour à tous,Voilà,je vous explique mon gros problème. Je dois créer un programme accédant à une boîte mail pour vérifier les mails recu. Le serveur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales