begin process at 2010 02 10 13:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

serveur FTP et compression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur FTP et compression

jeudi 19 décembre 2002 à 14:10:34 | serveur FTP et compression

despro007

Bonjour, je debute en peu en C++,
mais dans le cadre d'un projet plus vaste (multi langage) je dois réaliser un serveur ftp compressant les données envoyées.
Je vois 2 realisation possible :
- vu que j'envoie des fichiers, je compresse le fichier avant envoie,j'envoie et je decompresse apres recuperation coté client
- ou bien j'implemente le "mode c" du protocole FTP
le probleme est quelle que soit la solution, mes connaissances en C++ ne me permettent pas de les réaliser.
je recherche de l'aide pour réaliser le serveur ftp
merci
jeudi 19 décembre 2002 à 14:19:03 | Re : serveur FTP et compression

despro007

petite précision je travaille sous windows (98 et 2000)
mais le serveur sera sur une machine windows server2000

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, je debute en peu en C++,
> mais dans le cadre d'un projet plus vaste (multi langage) je dois réaliser un serveur ftp compressant les données envoyées.
> Je vois 2 realisation possible :
> - vu que j'envoie des fichiers, je compresse le fichier avant envoie,j'envoie et je decompresse apres recuperation coté client
> - ou bien j'implemente le "mode c" du protocole FTP
> le probleme est quelle que soit la solution, mes connaissances en C++ ne me permettent pas de les réaliser.
> je recherche de l'aide pour réaliser le serveur ftp
> merci

Cette discussion est classée dans : ftp, serveur, envoie, réaliser, compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'envoie par socket [ par CyberP ] J'ai fait un programme qui se connecte à un serveur ftp (le serveur ftp est aussi sur mon ordi). Je me connecte avec la fonction connect() et je recoi FTP [ par David ] Recherche source pour realiser une connection FTP sur mon serveur pour effectuer le transfert de fichier dans les deux sens Local-->Serveur Serveur--> client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan Serveur http/ftp [ par fytlos ] Salut a tous,Je recherche les sources d'un serveur ftp/http programmé avec WinInet sous Visual c++Merci++ transfert FTP [ par Darkukai ] bonjour à tousje dois dévelloper un petit exe qui s'identifie et envoie un fichier sur un serveur ftp avec des paramètres rentrer par l'utilisateur (u FTP Serveur : Taux de tranfert d'1 fichier [ par bergou ] Avec MFC : FTP serveurquelle est l'instruction qui me permet de connaitre le taux de transfert d'un fichier par rapport au modem ?MerciBergou serveur ftp securisé en langage C [ par manyky54 ] Je cherche une source en C d'un serveur FTP sécurisé et je cherche aussi comment utiliser des fenêtres graphiques en C sous linux.merci de vos réponse Réalisation d'un serveur FTP [ par Ihsanovic ] Salut tt le monde,Je suis un étudiant en informatique, j'ai un tt ptit pblme, je dois réaliser un SERVEUR FTP qui gére les sessions des clients, le tr CLIENT/SERVEUR FTP RFC [ par saywaki ] Bonjour a tous, Je souhaite developper un serveur et un client FTP en C qui soit a la norme RFC et 2 autres en plus d'ailleurs.Si vous avez des tutori nmftp de c++ builder [ par hdt ] Bonjour,j'utilise le composant nmftp de c++ builder pour me connecter à un serveur ftp distant. Pour télécharger un document doc1 du serveur ftp; j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales