begin process at 2012 05 30 09:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

serveur DNS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur DNS

mercredi 14 janvier 2004 à 12:22:52 | serveur DNS

dominoman

Je dois créer un serveur DNS qui reçoit l'adresse IP de ses clients et qui tient à jour une page html qui affiche au client son nom et son adresse ip.
La réalisation doit se faire en c à l'aide des sockets.
Merci de bien vouloir m'aider ;o)
jeudi 15 janvier 2004 à 00:23:13 | Re : serveur DNS

sebseb42

j'ai ajouter un source : CSocket, c'est une classe mais en l'epluchant tu proura trouver tout ce dont tu aura besoin, ausi pour Win32 que pour les UNIX

Cette discussion est classée dans : serveur, ip, adresse, dns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'adresse IP du client qui se connecte à mon serveur [ par HolyDev ] Bonjour, bon alor j'utilise et VS C++Lorsqu'un client se connecte à mon serveur j'aimerai afficher l'adresse IP de celui-ci après le message FD_ACCEP Recuperer ip a partir d'une adresse [ par _Jonathan ] Je cherche a recuperer l'ip d'un serveur (ftp ou http, n'importe)En fait, c'est pour un chat, le client trouve l'ip du serveur(cad mon pc) grace a l'a recuperer l'adresse du serveur DNS d'un reseau local [ par Ethylotek ] bonjour à tous voila j'utilise la fonction  inet.getDNS() afin de pouvoir obtenir l'adresse IP du serveur DNS de mon réseau cependant il m'est impossi serveur web HTML : indentification unique d'un client [ par steph12358 ] BonjourDans le cadre u développement d'un petit serveur HTML propriétaire je cherche à identifier de manière unique chaque client connecté pour gérer Obtenir adresse Ip, programme de chat [ par djipey ] Bonsoir!! voila je code un programme de chat avec Qt, qui se sert de l'adresse Ip de l'utilisateur pour héberger le serveur. Une fois qu'un utilisateu URGENT Plantage Serveur Socket IP [ par Jeff_Trek ] Bonjour J'utilise une application qui posséde en même temps une tache serveur Socket IP plus une tache cliente Socket IP.Lorsque un client se connecte Serveur TCP/IP en Dynamic C [ par joffreycolors ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais un serveur TCP/IP en C ou encore mieu en Dynamic Cje n'arrive pas a en trouver..mon client est fait Client/Serveur TCP/IP [ par shinji09 ] Bonjours, je suis entrain de faire un client/serveur dans le cadre d'un projets, alors j'arrive a faire ma liaison, a recevoir des données, par contre ip du client connecté sur le serveur [ par minet03 ] Coucou, je voulais savoir comment on fesait pour afficher les renseignements du client connecté sur le serveur. J'ai essayé la fonction getpeername()

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales