begin process at 2012 05 30 09:09:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Serveur(C++ Builder) / Client (JAVA) ?!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur(C++ Builder) / Client (JAVA) ?!!!

mercredi 24 mars 2004 à 19:42:27 | Serveur(C++ Builder) / Client (JAVA) ?!!!

ElectricalMan

Salut tt le monde,
J'ai besoin d'1 code pour réaliser une application Client/Serveur ; Serveur avec C++ Builder & Client avec une applet JAVA .
Merci beaucoup .

Cette discussion est classée dans : java, serveur, client, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer un chat avec un serveur en java et un client en c++ [ par Snake655 ] J'aimerais savoir si déjà c'est possible (je pense que oui quand meme :-D) et si oui, que vous m'eclaireriez sur la méthode. Mon but serait de creer u Client / serveur en C++ et Java [ par Sacavinasse ] j'ai un pb pour coder un client en C++ sous Win NT4 sachant que les classes serveur et service sont en Java et doivent tournées sous Linux(contraintes Serveur C++, client Java [ par ipascual ] Bonjour,Je suis en train de faire un client en java, et un serveur avec C++. J`ai pu initialiser les connexions via des sockets , et pour ca il y a pa corba c++ java [ par asari29 ] Bonjour à tous, je développe un logiciel avec une archi client/serveur. J'utilise corba pour la com. En fait j'ai une IHM en java et un serveur en C++ Programme sur les sockets en c++ builder 6 [ par fahdmustapha ] salut, j'aimerai avoir le code source de deux programmes en c++ builder 6 (serveur et client). le client:contien trois composants TClientSocket, TButt securite dans objectiv-C : comment envoyer une clé RSA secKeyRef à un serveur JAVA [ par grandesaucisse ] bonjour, voila je développe une application pour I Phone (donc avec objectiv-C) permettant de se connecter à un web-service (en java) de manière sécu Serveur C client Java [ par andoid ] Bonjour J'ai un programme Serveur C qui communique avec un client C, j'ai un probléme j'arrive juste a les faire communiquer une fois, je veut les fai Synchronisation entre serveur client application java [ par shawline ] Bonjour tout le monde [^^happy13], je veux faire une Synchronisation de mon application java entre ma base client et serveur entre deux tables pou Communication impossible client-serveur [ par Indo23 ] Bonsoir à tous le monde, Voila, j'ai un problème, j'ai un client et un serveur qui doivent communiquer et s'échanger des fichiers texte, cependant, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales