begin process at 2012 05 30 09:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Server UDP simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Server UDP simple

lundi 17 janvier 2005 à 16:23:12 | Server UDP simple

zeldoi5

Membre Club
Bonjour tout le monde, je viens à vous pour vous demander votre aide car je comprends pu rien....

Je dois faire un server UDP qui :
- se connecte avec un objet à un robot (j'ai juste à utiliser les primitives de l'objet, ça ne représenta pas de problèmes particuliers...) pour lui donner des ordres
- se connecte à un client VB et lui renvoie des infos

Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver des exemples simples et clairs d'un programme serveur UDP

Auriez vous ça??????
Merci d'avance
mardi 18 janvier 2005 à 12:22:36 | Re : Server UDP simple

meech

Membre Club
Salut,

En ANSI C, facilement adaptable aux API WIN32, voici un lien d'un exemple client/serveur pas trop mal fait (mais peu voire pas du tout commenté...) :
[ Lien ]

Un autre exemple ici :
[ Lien ]

Enfin, si cela peut-être utile un exemple .NET (en C#) que tu pourras aisément transformer en VB.NET :
[ Lien ]

En espérant que ces liens t'assisteront dans cette lourde tâche.
Ciao.

Cette discussion est classée dans : server, objet, simple, udp, connecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je ne sais pas coment faire, mais c'est tous simple [ par Ricpperso ] Bonjour,Je ne sais pas comment faire pour insérer un objet OLE, automatiquement c'est à dire, sans le selectionnez et cliquez sur OK, de la fenêtre In **différence entre l'orienté objet et la programmation simple** [ par EMSIEN ] voila je débute en programmation et j'ai déjà programmé en pascal et pr le moment j'apprends le Langage C alors je vous prie de m'expliquer la notion Question simple, STL c++, ( indexation d'objet ) [ par Wiiip ] Bonjour, merci, Je suppose que ce n'est pas bien compliqué, et que l'on doit pouvoir faire cela facilement avec la stl. Je cherche à faire un index po Probleme simple svp [ par netgear ] J'ai un problème assez simple mais je me souviens plus trop comment ça marche. Je code sous borland c++ builder sous XP J'ai créée un objet "p"(p = ne incrustation d'un objet ds une image [ par hugo_cpp ] Slt, j'ai besoin d'un peu d'aide pour incruster un objet dans une image en C++ (un simple carré blanc ds un premier tps)!      Merci de contacter si q Mise en place d'une vidéo à l'aide d'allegro [ par Captain_Zurg ] Bonjour à tous, je me présente étant nouveau. Je m'appelle Geoffrey ( et sur la toile Captain Zurg ). Je suis actuellement en IUT informatique et dans Problème de librairie [ par cubeni ] Bien le bonjour,Je travaille sur un projet de vision sous Borland 5.01.J'ai inclu les librairies destinees à l'acquisition d'images et lors de la créa CONNEXION SQL SERVER EXPRESS C++ [ par metek ] Bonjour,Voila depuis quelques jours je me prends la tete sur la connexion à un serveur SQL.J'ai crée une source de donnée ODBC de nom Driver Extractio Les threads avec CLR et .NET [ par Poolpeyga ] Bonjour à tous.Je developpent en ce moment un module Tcp Client / Serveur utilisant les fonctions managées: TcpListener et TcpClient.J'ai actuellement Urgent svppp : Utilisation de <list> [ par najla1986 ] j'ai une classe message, qui comme membre a, entre autre, un objet *expediteur.Lorsque je veux envoyer une occurence de cette classe sur ma liste, par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales