begin process at 2012 05 30 09:07:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

serpent 2 joueurs tactique o tour par tour en poo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serpent 2 joueurs tactique o tour par tour en poo

mardi 23 novembre 2004 à 10:17:12 | serpent 2 joueurs tactique o tour par tour en poo

baalibono

g besoin d'aide mais tous les source que g trouve ne sont pas vraiment des serpent programmé en orienté objet et moi j'aurait besoin d'aide parce que la je nage ....
est ce que qqn aurait un source de serpent quelconque (en txt de pref) programmé avec des objet svp (je suis debutant )

Cette discussion est classée dans : tour, poo, joueurs, serpent, tactique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on fait pour éméttre un bip ( de la tour ) en C++ ? [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fait ( avec Borland V.5.5)pour émettre un bruit quand on appuie sur une certaine touche !!!!! A tous les pros du C++ / POO [ par Kezal ] Salut,J'ai un leger problème et j'aimerais y trouver une solution, alors je viens demander conseil ici ;)Alors voila, j'ai une classe :class CEngine{p Pb de gestion de nom des joueur [ par sebclick ] Slt,je debute en c++....je suis en train de créer un petit jeu de pendu....pour vous quel est la meilleure façon pour récuperer le nom des joueurs, sa ActiveX Control VC++ MFC [ par fifiore ] Bonjour,Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre. Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CWebBrowse Programmation Réseau en c : help ! [ par bubbless ] Bonjour ! Dans le cadre d'un projet, je souhaiterais creer un système client/serveur en flux simple. Le but est en fait de permettre aux utilisateu Serpent en sdl : petit probleme [ par tchern007 ] Deja bonjour a tous , je vous explique mon petit problemej ai fait un serpent avec sdl mais je voit pas comment faire pour faire en sorte de savoir qu !!!! Ma tour ne s'éteint plus !!!! [ par __guizmo__ ] Salut,j'ai un problème qui n'a rien à voir avec la programmation mais "simplement" avec ma tour. j'ai installé récemment win xp pro , et depuis,ma tou Jeu de boite [ par simo2x ] Il faut réaliser un petit jeu que je l' appele le jeu des boîtes. Ce jeu sejoue de la façon suivante:On commence par dessiner un certain nombre de poi jeu le serpent [ par Horfee ] bon je suis tout nouveau en C et j'ai un petit probleme :j'ai codé le jeu du serpent, assez rapidement mais j'ai un probleme : dès que j'appuie sur un serpent et mur . [ par ultima666 ] Bonjour je suis en train de faire un serpent.Mais voila G quelque problème je ne sais pas comment faire les mur( délémiter le terrain )genre un terrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales