begin process at 2012 05 30 09:07:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

serie de la carte mere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serie de la carte mere

vendredi 10 mars 2006 à 11:31:17 | serie de la carte mere

snowline

Salut, je cherche le moyen de sortir le num de serie de la carte
mere en c.
Je ne connais pas les fonctions, si qqu po m aidé svp.
On ma parlé d moo.dll

Cette discussion est classée dans : serie, carte, mere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pas de connexion avec ma carte réseau utilisant winpcap [ par sloumanaw ] Bonjour, je développe une application avec Visual C + + 2010 sous Windows 7, je veux envoyer et recevoir les mêmes paquets en utilisant les bibliothè Accès aux ports serie sur Cygwin [ par daphn ] Bonjour à tous, je souhaite accéder aux ports série sur cygwin, je suis débutante, j 'ai besoin de votre aide please!!!!! ipconfig -> deconnecté [ par risette ] quand je tape ipconfig sous win xp je ne vois que carte ethernet connexion au reseau local statut du media media deconnecte et pas d'adresse res communicationn port serie [ par altyok ] bonjour, Voila sous Windows XP j'ai fait un programme sur code::blocks en c pour une application de détection avec web cam. Mon programme marche très Conversion image en Bitstream [ par TrainerImen ] Salut tout le monde, dans le cadre de mon projet de fin d'études, je devrais faire fonctionner un code de compression-décompression JPEG2000 sur une colorer une carte geographique openGL C++ [ par profiter ] bonsoir j'ai dessiner la carte geographique de mon pays avec openGL sous visualstudion10 j'ai utilisé principalement les fonctions suivantes : celle c Gerer une liaison serie avec un cable de conversion USB/Serie [ par locotracteur ] Bonjour, je souhaite dialoguer avec une carte Arduino a base de PIC . Jai réalisé un programme d'echo dans le pic de la carte Arduino(